Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonsoir,J'ai loué mon séjour à des personnes qui sont arrivée aujour'hui pour une nuitJe suis rentrée le soir chez moi et c'etait une catastrophe Tout était déplacé , sale, le séjour, les toilettes et la salle de bain et la lumière était alumée alors qu'i... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    voyage c'est pas seulement un action mais un principe, facile à dire mais difficile à faire, bon avant que je voyagais je shoisir le bon endroit patout le monde, alors etes-vous claire avec vos meme avant n'importe quoi.
    • mmmm.jpg
    Hier je n'ai eu que des profils quasi vides ou ne parlant ni anglais ni français, comme candidats à la réservation.La première, canadienne, réservait pour ses parents dépourvus de computers (et de profils). Elle n'avait d'elle-même, à son nom et au nom de... Dernière réponse par Claude0
    J'admire la persévérance de mes collègues hôtes, ici et ailleurs, prompts à écrire ou à répondre, à toute heure du jour ou de la nuit.Je me demande ce qui les tient éveillé(e)s.Est-ce le sujet et l'absolue nécessité de prendre part à la discussion qui s'é... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, je n'arrive pas à mettre mon appartement à Saint martin aux Antilles lorsque je vais dans ville je met Oyster Pond ou saint martin mais ça ne me propose rien savez vous comment faire ? Merci Martial
    J'ai confirme à un client qui vient demain... mais elle ne reponds pas a mes questions , j'ai un louche... j'ai repete plusieurs fois et elle me reponds autre chose... je m'en doute qu'elle ne lit pas le reglement et ne la respecte pas... j'aimerai annulé...
    Bonjour,je souhaite partir à Nice pour 4 jours et je cherche un logement bien situé afin de pouvoir visiter la ville facilement.pourriez- vous me conseiller des endroits à voir. Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.