des locataires dégoûtants et irrespectueux

Sam-G0
Level 1
Paris, France

des locataires dégoûtants et irrespectueux

Bonsoir,

J'ai loué mon séjour à des personnes qui sont arrivée aujour'hui pour une nuit

Je suis rentrée le soir chez moi et c'etait une catastrophe 

Tout était déplacé , sale, le séjour, les toilettes et la salle de bain et la lumière était alumée alors qu'ils n'étaient pas la

Toutes ces choses sont stipulés dans le reglement intérieur que je leur ai fourni pour qu'ils puissent le lire et le respecter 

Comment gérer ce genre de personnes? la ils ne sont pas encore rentrés mais je compte bien les confronter dès qu'ils seront rentrés

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonsoir Sam

Prenez des photos et envoyez leur un mail airbnb leur demandant :
"Bonjour
Je suis très surprise de découvrir mon appartement dans cet état et la lumiere allumee alors que vous êtes absents.

Conformément au reglement interieur où vous vous êtes engagés à respecter les lieux, merci de nettoyer et de remettre immediatement les meubles en place.

En cas de dommage , une demande de retenue sur la caution sera faite.
Nous vous rappelons qu'il faut eteindre la lumière lorsque vous n'êtes pas dans la pièce.

Bien cordialement

Je suis épatée @Nathalie-Et-Gilles0, vous avez toujours la bonne réponse à tous les problèmes 🙂 Vous devriez prendre en charge tous les logements de Paris, on vous décernerait le statut de Chef !

Merci @Christelle6

 

c'est très gentil.
Et c'est grace aux hotes confirmés et qui ont eu la gentillesse de partager leur expérience. 
Je les en remercie.

 

Pour les logements de Paris. Non merci. Je déteste le ménage.
Je loue ce week-end. Rien que de penser au boulot qui m'attend, je déprime.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour