Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,je suis nouvelle sur airbnb, et je m'inquiète à propos de la demande d'information en cours. Ma location a été réservée (réservation instantanée) hier pour aujourd'hui et demain, la résa est confirmée mais sur le calendrier apparaît la mention "de... Dernière réponse par Renata66
    Bonjour, Comment peut-on échelonner les paiements ? Pour réserver il est demandé la somme complète, hors pour un séjour dans 5 mois, d'un mois, il est d'usage de verser un acompte et le solde en 1 ou plusieurs fois.Merci de votre aide, parce que le centre... Dernière réponse par Valérie34
    A tous ceux qui recherchent désespéremment le n° tél airbnb : 0184884000 . On a en communication une personne physique sympathique qui donne des réponses claires et prend son temps pour toute question. Dernière réponse par Olivier47
    bonsoir,j avais annuler une réservation car je louais deja mon appartement a la meme date et je m en suis rendu compte que lle lendemain,mes locataires sont arrivés hier pour une semaine et sont repartis ce matin pour urgence familiale du coup je ne peux ... Dernière réponse par Alain-and-Amalia0
    Bonjour à tous,je suis novice en tant qu'hote, l'appartement a été loué pour la premiere fois cette semaine,et le lendemain ou j'ai enregistré mon compte paypal tout neuf, Airbnb ma fait part d'une erreur... je ne parviens pas à valider mon compte paypal ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous,Je viens témoigner sur ce forum de mon expérience des plus catastrophiques avec Airbnb dont le service client est déplorable, en espérant que cette action les interpelle suffisamment pour qu’ils me contactent expressément...Il y a bientôt 3... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonsoir,je ne sais pas comment faire....j'ai une dame qui veut absolument loué une semaine chez moi en aout (pas de pbl pour moi) ; tout était ok jusqu'au moment du paiement. Elle me dit qu'elle utilise PAY PAL, je lui réponds que je n'ai pas de compte pa... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonsoir à tous,Une petite question, J'ai eu le cas ou un couple m'avait reserver 3 nuits. Le dernier jour, leur vol est annulé et ils souhaitent rester une nuit de plus. Nous n'avons pas reussi a ajouter une nuit de plus dans la reservation en cours.... D... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide.. malheuresement, en me promenant sur le site, je viens de m'appercevoir qu'une personne usurpe mon logement en la mettant en location ! J'ai signalé l'annonce comme étant fausse ainsi que le profil de l'arnaqueu... Dernière réponse par Olivier47
    bonjour hier j ai recu une demande que j avais accepté aprés avoir conversé avec la personne qui souhaitait louer il s avère que la personne ne pourra pas loger chez moi donc d un accord commun elle renonce a la location comment je dois rédiguer sa non ve... Dernière réponse par Anonymous