Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourJ'ai modifié les tarifs que j'applique suite à des travaux de salle de bain.Sur mon annonce, je propose maintenant 41% de réduction au mois et non 50%.Une voyageuse qui m'avait déjà contactée sans réserver fait une nouvelle demande, j'ai l'impressi... Dernière réponse par AnneMarie60
    Bonjour, J'ai reçu un couple sympathique mais elle pensait faire de la "grande cuisine" dans mon petit chalet.Elle se plaint qu'il n'y a pas de micro-ondes (soit dit en passant, on ne fait pas de "grande cuisine" avec un micro-ondes...)et que les plaques ... Dernière réponse par Lucy110
    Pourquoi on m a déduit 45e sur une réservation sur j ai été obligée d annuler suite à la tempête zeus très mécontente je vais enlever ma maison du site merci de me répondre Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour à toute la communauté !J'espère que vous allez bien. J'ai constaté une fixation des prix assez intriguante et peut-être allons-nous ensemble trouver une explication.J'ai effectué une recherche basique : un séjour de trois nuits pour deux personnes... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai aujourd'hui un problème. Je n'ai pas reçu mes 89€ de bonus parrainage alors que mon ami à bien cliqué sur le lien de parrainage et qu'il a déja eu pour plus de 100$ de réservation. Ce n'est pas la première fois, c'etait déja arrivé avec un a... Dernière réponse par GregBnb0