tarif

Résolu !
Florence114
Level 1
Villejuif, France

tarif

Bonjour

J'ai modifié les tarifs que j'applique suite à des travaux de salle de bain.

Sur mon annonce, je propose maintenant 41% de réduction au mois et non 50%.

Une voyageuse qui m'avait déjà contactée sans réserver fait une nouvelle demande, j'ai l'impression que le nouveau tarif n'est pas appliqué à sa nouvelle demande.

Que faire?

Merci par avance

1 Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Florence114,

 

Votre annonce affiche bien une réduction de -41% pour tous les séjours de plus de 28 jours et en faisant une simulation il semble bien qu'elle s'applique correctement.

 

Pour le vérifier vous même il vous suffit d'aller sur votre calendrier et de cliquer sur "Que paient vos voyageurs? (en vert sous prix pour la nuit). Vous accèderez au simulateur de prix, il ne vous restera plus qu'a rentrer vos dates et vus verrez le montant de la réduction longue durée.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Anonymous
Non applicable

@Florence114,

 

Votre annonce affiche bien une réduction de -41% pour tous les séjours de plus de 28 jours et en faisant une simulation il semble bien qu'elle s'applique correctement.

 

Pour le vérifier vous même il vous suffit d'aller sur votre calendrier et de cliquer sur "Que paient vos voyageurs? (en vert sous prix pour la nuit). Vous accèderez au simulateur de prix, il ne vous restera plus qu'a rentrer vos dates et vus verrez le montant de la réduction longue durée.

Pascale89
Level 1
Nantes, France

Bonsoir , je loue un appartement à Nantes au tarif de 59euros par nuit 

Tout a fait par hasard, je viens de voir que mon annonce est publiée avec un tarif de 64 euros par nuit ?????????

Que puis je faire ?? sur mon calendrier j'ai verifié, tout est à 59euros mais les voyageurs qui lisent mon annonce voient un tari de 64 euros !!!!!

Et peut etre depuis longtemps ?????

 

Si quelqu'un a une solution , merci de me dire car,bien sûr, je ne peux pas contacter airbnb !!

Pascale

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pascale89,

 

Cela s'appelle des frais de services : Que sont les frais de service voyageur ?

Annie156
Level 1
Paris, France

J'ai modifié mon tarif après avoir fait des travaux en février dernier , le nouveau tarif apparaissait sur le site quand j'ai vérifié  et pourtant ce nouveau tarif n'est pas pris en compte quand j'ouvre la disponibilité du calendrier,  l'ancien tarif apparait encore aux personnes qui  veulent louer . je viens d' appeler le service client Airbnb qui soutient que je n'avais pas changé le tarif et que je viens seulement de le faire  ce matin , donc ils refusent de reconnaitre leur erreur  ........  et en plus l'ancien prix continue à apparaitre !!!!!!

que peut on faire ? 

 

Bonjour @Annie156

 

Rien tant que vous ne donnez pas les bonnes infos.

 

Dire que le prix est faux n'est d'aucune aide.

 

- quel prix parametre? A la nuitee? Dans le calendrier? 

- quelles dates ? Nombre de personnes?

- avant ou apres la commission 1

Airbnb hote et voyageur?

 

Cordialement

Bonsoir,

 

Pascal de Tours (France) . Je reçois une demande de réservation à un prix très nettement inférieur à ce qui est affiché au calendrier et qui ne tient pas compte de la présence d'une deuxième personne qui accompagne alors que cela figure dans les conditions de réservation. Etant responsable de ma tarification, comment cela est -il possible ?

Merci d'avance

bonjour @Pascal113

 

même réponse que pour @Annie156 juste au-dessus de votre post.

AnneMarie60
Level 2
Rouen, France

je viens de changer mes tarifs sur mon annonce, et je vois que cela n'a pas changer  que faire ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour