Erreur de saisie code postal de mon adresse

Christophe3
Level 2
Conca, France

Erreur de saisie code postal de mon adresse

A la création de mon annonce, j'ai saisie le code postal de mon bureau de poste distributeur qui est à 12 km de mon adresse physique, signalée sur la map. Cela crée des conflits et erreurs dans les paramètres de recherches et des incompréhensions, voir des doutes pour les voyageurs potentiels... Je voudrait inscrire le bon code postal. Mais Airbnb me demande de recrer mon annonce et cela implique une suppression de mon historique et de mes évaluation... Que faire ?

 

7 Réponses 7
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Christophe3

Je n'ai pas ce blocage en modifiant mon CP mais Airbnb fait régulièrement des modifications.
Donc , s'il y a un nouveau ou controle bloquant ou un bug, seul Airbnb peut régler les problèmes techniques.

merci pour l'info mais comment fait on pour contacter airbnb?

je ne trouve aucune adresse mail ou téléphone

merci d'avance

 

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Philippe6,

 

Pour votre future visite sachez que sur la page d'accueil du Community Center vous avez un lien vers le guide détaillé fait par @Anonymous et qui explique en long, en large et en travers comment contacter Airbnb.

De plus, le forum est équipé d'une barre de recherche qui vous aurait également permis de trouver ce guide en quelques secondes, n'hésitez pas à l'utiliser !

comment je peux contacter Air Bnb ?

 

Phil-Chris0
Level 1
Hotton, Belgium

Bonsoir,

 

Lors de la création de mo annonce, le système n'a pas validé le bon code postal et à présent, lorsque je souhaite modifier l'adresse, un message apparaît signalant "vos logement ne peuvent pas être partout, créez une nouvelle annonce si votre adresse est différente".

 

Quelqu'un peut-il me donner la solution car les quiproquos ne sont pas rares et cela me pose des problèmes. 

 

De même, je n'ai pas la possibilité matérielle (temps) de recommencer une annonce et j'y perdrais dans ce cas tous les commentaires.

 

Merci de votre retour et de votre expérience à ce sujet.

 

Christine

L'adresse est une zone protégée Christine.

Contactez Airbnb pour la modifier.
AnneMarie61
Level 1
Vouillé, France

j'ai le meme probleme . Je saisi  le nom de mon village et " al machine " me met le code postal du village d'à coté ??? Je commence juste mais je pense que çà peut être perturbant pour les gens ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour