Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'habite sur le même palier de personnes qui proposent leur logement sur votre site. Il se trouve que pendant ces 4 derniers jours, les voyageurs étaient deux voyageuses espagnoles, prostituées, qui ont fait défiler des dizaines d'hommes tous les ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Avec la tarification intelligente et la réduction à la semaine, le prix de mon logement est de 270€ pour 8 nuits (frais de réservation inclus). Le premier voyageur hésite à valider la réservation car airbnb lui demande 295€. Je n'ai pas de frais ... Dernière réponse par Olivier47
    C'est ma premiere location avec AIRBNB je viens de louer à Me ** du Mans Pour les conges du 24 au 28 Mai les clients ont versé 685€ à AIRBNB et je devais toucher 579€ ors ils m (ont deduit 140€ pour 3 annulations que j 'ignorai n'etant pas informé et ayan... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Mes voyageurs viennent de partir et la locataire a était déplorable. 1/ Ils devait arriver il y a 3 jours avant 22h. A 1h00 du matin et après 5 messages/2 appels sans réponses c'est alors qu'ils se sont manifestés alors que j'allais partir.2/ ils... Dernière réponse par Kevin193
    Je suis voyageur et j'ai annulé par erreur une réservation que j'ai aussitôt refaite. Cependant, lors du remboursement de la réservation pour l'annulation, les frais de services ont été soustrais. Comment demander le remboursement de ces frais de services... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour à tous,(tout d'abord veuillez m'excuser pour le double post mais olivier a raison il est préférable que je pose ma question avec mon compte Airbnb actif) Premiere fois que je passe par Airbnb, je suis super inquiet car je suis en train d'héberger ... Dernière réponse par Nicole336
    Bonjour, en tant qu'hôte, j'ai laissé expirer une demande de réservation qu'après échanges mails avec le voyageur je voudrais accepter quand même il a essayer de m'envoyé une nouvelle demande de réservation, mais les dates ayant été bloquées dans mon cal... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour,Mon annonce était paramétrée avec un jour d'entrée spécifique (samedi). Visiblement ce n'est plus le cas , je ne sais pas pourquoi ... comment le re instauré ? merci de votre aidecordialementDominique Dernière réponse par Sarah---0
    j'ai un PB, sur le site les prix affiché ne correspondent pas : absolument dérisoire , style 3 euros la nuit pour une maison avec jardin!!!!!j'ai beau rectifier , rien ne s'affiche correctement pour les loueurs.du coup , j'ai des demandes d'une semaine po... Dernière réponse par Sylvie56