Problème parrainage AIRBNB

Romain76
Level 2
Angers, France

Problème parrainage AIRBNB

Bonjour,

 

J'ai aujourd'hui un problème. Je n'ai pas reçu mes 89€ de bonus parrainage alors que mon ami à bien cliqué sur le lien de parrainage et qu'il a déja eu pour plus de 100$ de réservation. 

Ce n'est pas la première fois, c'etait déja arrivé avec un autre ami, auriez vous une solution ? Car en attendant on parraine en nous promettant des choses et AIRBNB ne les tiens pas. 

1 Réponse 1
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Romain76

 

J'aurais bien aimé vous aider, malheursement tous les participants de ce forum sont des hôtes/voyageurs comme vous ... Nous n'avons accès à aucunes "données techniques" ni à votre compte.

Nous pouvons partager nos expériences, ou donner un conseil sur un problème rencontré avec un voyageur, ou sur une manière de s'organiser efficassement ... Ou sur tout un tas de sujet autre que ceux véritablement liés au "fonctionnement interne" de l'application ou du site Airbnb.

 

En revanche, vous pouvez les contacter !

 

Par téléphone : 01.84.88.40.00
Par facebook : Airbnb

Par tweeter : @Airbnb

 

 

Si vous souhaitez apporter des conseils de votre coté, ou partager vos bonne idées, c'est aussi avec plaisir bien sûr ! N'hésitez pas à publier pour apporter votre contribution ^^

 

Très bonne journée à vous,

Gregory

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour