Comment mettre fin à la réservation instantanée ?

Guillaume10
Level 1
Paris, France

Comment mettre fin à la réservation instantanée ?

Bonjour,

 

La réservation instantannée est active sur mon annonce, je ne sais pas comment je l'ai activé et je ne sais pas ou allez pour l'enlever.

Quelqu'un aurait il la solution ? 

 

Merci par avance.

 

Guillaume

38 Réponses 38
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Guillaume10 et bienvenue,

 

Cette question concernant les réservations instantanées a été posée de nombreuses fois sur le forum, comme par exemple dans cette discussion ainsi que celle-ci.

 

Le Community Center est équipé d'une fonction de recherche permettant aux membres de vérifier si la réponse à leur question n'a pas déjà été apportée, n'hésitez pas à l'utiliser.

Bonjour 

 

Tout comme de nombreux utilsateurs de ce forum , j'ai un problème avec la réservation instantanée qu s'est activé automatiquement sans aucune possiblilité d'y mettre fin, ce qui est extrement PROBLEMATIQUE !!

Comment faire pour enlever cette option ( qui n'en ai plus une de fait) ?

 

Merci

 

 

Helene56
Level 1
Montreal, Canada

j'ai le même problème, comment faire pour enlever cette réservation instantanée dont je veux me débaraserr.

 

grog BUG

 

Anonymous
Non applicable

RI.jpg

@Anonymous, airbnb devrait vous payer!

@Nathalie-Et-Gilles0, heureusement qu'ils ne le font pas, je ne pourais plus dire ce que je pense sur les autres forums (US et Espagnol) sur le fonctionnement de la CC.  Cela compense 😉 et en ce moment c'est la basse saison, il fait un temps épouvantable en Bretagne et depuis 15j on ne peut plus sortir de chez nous sans tomber sur un barrage d'agriculteurs!

Dans quelques semaines je serais bien plus occupé.

@Anonymous

 

bon, je vais aller voir dans la communauté US si je trouve votre prose. Histoire de rigoler.

 

Le temps épouvantable prouve que les agriculteurs sont d'autant plus courageux.

A Paris les traditionnels défilés RATP/SNCF se font en mai, juin ou en septembre. Une petite balade dans Paris au beau temps.

Et la galère dans les transports.
Vous allez me dire, que c'est mieux de rentrer  a pied au beau temps. OK j'y penserai quand je serai serrée comme une sardine dans un des rares trains qui passe. 

bonjour,

ca a du changer car l'option reservation n'affiche plus du tout ça !

le bouton "modifer" n'existe pas.

et effectivement sur une annonce que je viens de créer je ne vois nulle part comment enlever cette otpion de reservétion instantanée qui a été mise par défaut sans que je le demande ...

merci de votre réponse.

 

 

meme problème!!!

Yvette9
Level 2
Villeurbanne, France

idem de mon côté, je l'ai ENFIN trouvée !!

Diane67
Level 2
Chambly, Canada

SVP pourriez-vous me dire comment vous avez fait ?  ... ça fait une semaine que je cherche !

 

Helene56
Level 1
Montreal, Canada

comment faire pour annuler la réservation intantanée?

 

Yvette9
Level 2
Villeurbanne, France

Bonjour,

Il faut aller sur la rubrique "mes annonces" et sur la première ligne, cliquez sur l'éclair gris "réservation instantannée"  afin de rendre inactive cette fonction.

Marie160
Level 2
Peyrehorade, France

Je n'ai jamais vu cette page! C'est infernal!!!!!!!!!!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour