Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, les nouvelles régles pour une facturation selon la saison ou les jours exeptionnels disfonctionne...Un tableau qui contient des couleurs sur le calendrier avec la possibilité d'insérer nos propres tarifs selon les événements et saisonailité de no... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour les amis, J'étais en train de travailler tranquillement le 19/12/17 sans avoir effectué de voyage etc et je vois que AirBnB va me prélèver (après avoir vu mes opérations à venir dans mon compte bancaire en ligne) d'un montant de 447,16 euros pour ... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour ! Alors voilà fais une réservation le 10/12 pour allez à paris du 3 au 7 janvier, cependant au moment où j’ai voulue réservée ( les logements partent vite à ce moment de l’année!!) j’ai dû choisir un logement où je met 45/50 min pour allez au cent... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, je souhaiterais aider certains hotes à gerer leur logement en devenant co-hote.Actuellement mon logement se trouve sur bayonne et je souhaiterais devenir co-hote sur Bordeaux Dernière réponse par Olivier47