Annulation car la famille n'a pas obtenu son visa

Hélène125
Level 1
Les Lilas, France

Annulation car la famille n'a pas obtenu son visa

Bonjour,

 

La famille qui avait réservé pour Noel 4 nuits ne viendra pas car ils n'ont pas obtenu le visa.

Cela me met en difficulté car je ne vais pas pouvoir relouer !

Comment faire ?

Quel dédommagement possible ?

Merci,

Hélène

3 Réponses 3
Hélène125
Level 1
Les Lilas, France

et je voudrais contacter Airbnb pour voir avec eux, mais je ne trouve plus leur numéro

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Hélène125 bonsoir, je ne vous aiderai pas et j'en suis,en réalité confuse,le CC est en grève compte tenu du peu de considération dont fait preuve le site vis à vis de leur  'Communauté' je ne cautionne plus la fonction de service client bénévole auquel nous sommes cantonné.

Pour contacter le service client officiel composez le 01.84.88.40.00. Par contre si vous souhaitez partager vos expériences n'hésitez pas! Je suis déolée de cette situation

 

Jacqueline

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hélène125,

 

Je suis désolée que vos voyageurs ont dû annuler à la dernière minute. Quelles conditions d'annulation avez-vous ? Si vous cherchez à contacter Airbnb, @Olivier47 (Jacqueline) vous a donné le numéro du service client en France, et vous trouverez d'autres moyens de contacter Airbnb dans ce guide: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

 

Bonne journée,

Kirstie

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour