Crédit de 30 euros non pris en compte lors de ma réservation pourquoi ?

Résolu !
Roxane13
Level 1
Lyon, France

Crédit de 30 euros non pris en compte lors de ma réservation pourquoi ?

Bonjour,

je ne comprends pas !!!!

Mon Crédit de 30 euros non pris en compte lors de ma réservation pourquoi ?

alors qu'il est bien noté dans l'onglet crédit que ces 30 euros de crédit seront automatiquement appliqués  lors de ma réservation d'un montant minimum de 69 euros.

ma réservation dépasse les 70 euros ?

 

 

 

merci de me répondre en attendant 

 

1 Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Roxane13

 

Dans le texte "Vous pouvez bénéficier d'un crédit voyage en parrainant des personnes qui voyagent ou qui deviennent hôte sur Airbnb. Contrairement aux coupons de réduction, ce crédit s'applique automatiquement lorsque que vous réservez un logement.
Informations à retenir sur l'utilisation du crédit voyage :
Le crédit voyage ne peut pas être cumulé avec d'autres coupons.
Le crédit voyage peut être utilisé uniquement sur une réservation qualifiante (généralement d'une valeur de 75 $ US ou plus, HORS FRAIS DE SERVICES ET TAXES).
Vous ne recevrez pas de crédit voyage avant que la personne que vous parrainez ait finalisé une réservation qualifiante sur Airbnb."

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Roxane13

 

Dans le texte "Vous pouvez bénéficier d'un crédit voyage en parrainant des personnes qui voyagent ou qui deviennent hôte sur Airbnb. Contrairement aux coupons de réduction, ce crédit s'applique automatiquement lorsque que vous réservez un logement.
Informations à retenir sur l'utilisation du crédit voyage :
Le crédit voyage ne peut pas être cumulé avec d'autres coupons.
Le crédit voyage peut être utilisé uniquement sur une réservation qualifiante (généralement d'une valeur de 75 $ US ou plus, HORS FRAIS DE SERVICES ET TAXES).
Vous ne recevrez pas de crédit voyage avant que la personne que vous parrainez ait finalisé une réservation qualifiante sur Airbnb."

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour