Label Super Hote

Résolu !
Noémy1
Level 1
Lyon, France

Label Super Hote

Bonjour,

Je suis Super Hôte depuis plus d'une année. Aujourd'hui quand je consulte l'annonce de mon appartement sur le site, il est mentionné "Coup de cœur voyageur" et non "Super Hôte". Depuis quelques mois, je n'ai quasiment plus de réservation alors qu'avant j'en avais vraiment beaucoup.

Est-ce que vous savez pourquoi le label "Super hôte" n'est plus mentionné ? alors que dans mon profil j'ai toujours la mention ?

Est-ce que "Coup de cœur des voyageurs" est plus attractif que "Super hôte" ?

Merci pour vos avis 

1 Meilleure réponse
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Noémy1 ,

 

C'est vous qui êtes superhôte, comme son nom l'indique, c'est l'hôte, pas votre annonce. Si vous aviez trois annonces et que vous remplissiez les critères, vous seriez superhôte sur les trois.

Dans le déroulé de l'annonce, "faites connaissance avec votre hôte", il est bien mentionné superhôte.

Et le badge superhôte est bien sur votre photo.

 

Par contre le coup de coeur des voyageurs concerne uniquement votre annonce. 

Là encore, si vous aviez trois annonces, une seule pourrait être coup de coeur et pas les autres.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Noémy1 ,

 

C'est vous qui êtes superhôte, comme son nom l'indique, c'est l'hôte, pas votre annonce. Si vous aviez trois annonces et que vous remplissiez les critères, vous seriez superhôte sur les trois.

Dans le déroulé de l'annonce, "faites connaissance avec votre hôte", il est bien mentionné superhôte.

Et le badge superhôte est bien sur votre photo.

 

Par contre le coup de coeur des voyageurs concerne uniquement votre annonce. 

Là encore, si vous aviez trois annonces, une seule pourrait être coup de coeur et pas les autres.

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

bonjour @Noémy1  

la baisse des réservations n´a rien à voir avec la médaille ou non d´un particulier entre des milliers d´autres annonces, mais est liée à des facteurs plus réalistes tels que l´algorithme de la plateforme, e marché locatif, l´économie, la stabilité politique, le climat, l´environnement et dieu sait quoi d´autre.

 

sur le forum vous trouverez quantité de témoignages d´hôtes qui s´inquiètent de la baisse de fréquentation.

 

Le fait que (sans doute) l´offre dépasse la demande est certainement un début d´explication.

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour