Impossibilité de créer de nouvelles expériences

Résolu !
Amine215
Level 2
Tangier, Morocco

Impossibilité de créer de nouvelles expériences

Chère communauté,

 

J'espère que vous allez bien. J'ai remarqué qu'actuellement, il n'est pas possible de créer de nouvelles expériences sur la plateforme. Je suis curieux de savoir pourquoi cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment.

 

De plus, je souhaiterais connaître la date prévue pour le retour de cette possibilité. Avoir une idée de la période à laquelle nous pourrons à nouveau proposer de nouvelles expériences 

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Amine215 et @Martine490 

 

La raison officielle c'est que Airbnb veut se concentrer sur son activité principale - la location et met une pause sur les expériences et il n y a pas de date prévue pour l'instant pour relancer cette activité.  J'ai lu ces informations sur le community center anglophone de la part d'un community manager.

 

Désolée de vous apporter cette mauvaise nouvelle

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Martine490
Level 4
Neulise, France

Bonjour Amine,

Je ne sais pas non plus...

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Amine215 et @Martine490 

 

La raison officielle c'est que Airbnb veut se concentrer sur son activité principale - la location et met une pause sur les expériences et il n y a pas de date prévue pour l'instant pour relancer cette activité.  J'ai lu ces informations sur le community center anglophone de la part d'un community manager.

 

Désolée de vous apporter cette mauvaise nouvelle

Bonne journée

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour