Mises à jour de la plateforme du Community Center

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Mises à jour de la plateforme du Community Center

Bonjour à tous,

 

Afin de continuer à offrir la meilleure expérience à nos membres, nous avons récemment mis à jour le Community Center.

 

Bien que tout se soit déroulé comme prévu, quelques bugs mineurs ont été signalés, mais ne vous inquiétez pas, l'équipe de la plateforme y travaille déjà en arrière-plan et nous vous tiendrons au courant de leur progrès. Vos comptes sur le Community Center ne devraient pas être affectés par cela, mais si vous voyez quelque chose qui ne va pas, contactez simplement l'un des administrateurs (Community Managers) du Community Center ou laissez votre commentaire dans ce fil de discussion.

 

Bonne journée,

L’équipe du Community Center

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

2 Réponses 2
Laëtitia-Stephy0
Level 8
Carcassonne, France

Bonsoir @Lisa,

Tout semble opérationnel pour moi. Je n'ai pas constaté de changement. 

J'en profite pour te dire qu'on va proposer à la Communauté des Leaders Airbnb France une visio sur le thème "bien accueillir les animaux dans votre hebergement Airbnb" on y abordera l'accueil animalier, la détection des situations nécessitant une attention particulière (danger ou maltraitance) et on indiquera aux hébergeurs les services d'assistance qui sont des ressources à identifier.

Enfin on abordera l'intervention d'Aircover en matière de dégâts matériels imputables aux animaux. 

 

En France grâce au fond de soutien d'Airbnb aux communautés locales nous avons pu soutenir l'association Les 4 Pattounes qui agit en protection des animaux.

Il y a une forte demande d'hébergement pouvant accueillir des animaux et peu d'offres, il nous a semblé important d'accompagner en termes d'information sur cette thématique afin de participer autant que possible au bon accueil de nos animaux.

 

Pour nombre d'entre nous ils sont comme des membres de notre Famille. 

Qui songerait à abandonner sa Mamie au bord d'une route lors des départs en vacances ?

 

On proposera ce webinaire le 5 avril de 18h30 à 19h30 et on espère que vous serez intéressés.

On voudrait sensibiliser sur l'intérêt des hôtes à soutenir les actions locales pour faire évoluer le monde positivement ensemble. 

 

Merci Lisa d'être un moteur d'échanges entre nous. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laëtitia-Stephy0,

 

Je suis vraiment ravie que tu n'aies pas été affectée alors !

 

Merci beaucoup pour ton travail concernant cette vision, et ton implication avec l'association Les 4 Pattounes ! 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour