Coups de cœur voyageurs : les logements préférés des voyageurs

Airbnb
Official Account

Coups de cœur voyageurs : les logements préférés des voyageurs

Coups de coeurs voyageurs.png

 

Airbnb compte plus de 7 millions de logements dans le monde et aucun n'est pareil à l'autre. C'est ce qui rend Airbnb unique. Toutefois, un tel choix signifie aussi qu'il peut être difficile pour les voyageurs de savoir exactement ce qui les attend. C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle beaucoup de personnes hésitent à réserver sur Airbnb et préfèrent opter pour un hôtel.

 

Pour trouver l'hébergement idéal, le meilleur moyen est de repérer les logements les plus appréciés par les voyageurs. C'est pourquoi nous avons créé les Coups de cœur voyageurs : 2 millions de logements parmi les préférés des voyageurs sur Airbnb. Cette catégorie est fondée sur des évaluations, des commentaires et des données fiables portant sur plus d'un demi-milliard de voyages. Les Coups de cœur voyageurs sont actualisés tous les jours. Si votre annonce n'en fait pas encore partie, elle pourrait y figurer bientôt. 

 

Comme d'autres nouveautés pensées pour les hôtes, les Coups de cœur voyageurs et la nouvelle page Annonces font partie de l'Édition Hiver 2023 d'Airbnb. Pour en savoir plus, consultez le Centre de ressources.

15 Réponses 15
Caroline1683
Level 3
Céret, France

Bonjour à tous, 😊

 

Je suis ravie de partager mon expérience suite à la lecture de l'article "Coups de cœur voyageurs : les logements préférés des voyageurs". Plusieurs de mes logements ont été distingués comme "Coups de cœur voyageurs", et je pense que l'un des facteurs clés de ce succès est l'attention particulière que je porte aux détails, notamment en offrant des produits d'accueil adaptés à chaque type de logement.

 

Dans mes logements en pleine nature, je propose des kits salle de bain tel que :https://kits-accueil.fr/15-kit-salle-de-bain  , tandis que dans mes locations en montagne, je mets à disposition des kits d'entretien avec éponge, produit vaisselle, etc. Comme : https://kits-accueil.fr/16-kit-menage-location .

 

Ces petites attentions semblent vraiment faire la différence pour les voyageurs. Et le meilleur dans tout cela, c'est que cela ne revient pas très cher 🙏.

 

J'achète tous ces kits sur www.kits-accueil.fr. J'ai choisi ce site pour son excellent rapport qualité-prix, et parce qu'ils offrent la possibilité d'acheter en petites quantités, ce qui n'est pas le cas sur d'autres grands sites plus onéreux et orientés vers les ventes en gros.

 

Je suis convaincu que ces petites attentions contribuent grandement à rendre le séjour de mes voyageurs spécial et mémorable.

 

Bien cordialement.

 

Caroline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour