Statistiques

Gilles15
Level 2
Paris, France

Statistiques

Bonjour ,

 

les statistiques n'affichent plus rien depuis plusieurs jours sur ma page ,

et les choix " date de recherche "etc... n'apparraissent même plus ...

comment peut-on le signaler ?

merci ! 🙂

 

Gilles

25 Réponses 25
Francine9
Level 2
Paris, France

Gilles

Ne vous sentez pas isolé, j'ai aussi signalé le problème de visibilité des consultations  il y a plusieurs jours (plus rien n'apparaît?)  dans la rubrique "statistiques" mais le problème n'est toujours pas réglé....

Si vous pouviez les appeler, celà serait bien.

Merci

Bonne journée

Francine 

Chrystel0
Level 1
Plan-de-Baix, France

j'ai le même problème ...

j'ai le même souci

quelqu'un a-t-il eu une réponse d'Airbnb?

Gaelle

Bjr

 

Avez-vous du nouveau côté Airbnb? car en ce qui me concerne ils me disent que tout  est normal lorsqu'ils visitent mon profil!! Pourtant j'ai supprimé l'historique de ma navigation ms rien n'y fait...

 

Merci

Francine

Chrystel, Gilles

je vous invite à écrire à airbnb ou les appeler pour faire pression pour le retour de ces statistiques par date de voyage, cela n'a rien d'un bug mais plutôt un a/b test pour voir si des gens se plaigent de la disparition de cette fonctionalité. 

Il faut réagir si l'on veut la garder !

Gaelle

    J'ai loué pour la première fois sur le site, et je ne comprends pas très bien le mode versement ! 

    Merci de bien vouloir me renseigner à ce sujet. 

Nicole,n'hésitez pas à vous faire expliquer la méthode de calculs si leur site ne vous paraît pas compréhensif. Appelez-les ss pb ils ont les réponses;

Cdt

Francine

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Bonjour

j'ai aussi perdu les statistiques par dates etc... 

La,reponse d'airbnb contacté il y a 2 jours :

- il y a des "pictogrammes" de couleurs qui vous indiquent les demandes et reservations ....mais nous tenons compte de vos remarques et ferons remonter l'information ! 

Donc....... Reclamons nos graphiques ! 

Bon week end à tous !

beatrice

 

Oui vous avez raison,il faut insister car au Centre d'appels ils n'ont pas la main sur les statistiques,bref celà dure depuis trop longtemps (3 semaines environ).

Cdt

Francine

Francine9
Level 2
Paris, France

N'hésitez pas  à vous mettre en relation avec le Centre d'appels car sinon vous aurez la réponse suivante :

"rien d'anormal, pas de réclamation à ce sujet actuellement "

 

alors que nous nous exprimons via le Community Center ou me concernant j'échange par mail mais c'est stérile.  Bref Perte de temps....

 

Courage

Francine

Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Francine9 @Gilles15 @Beatrice30 @Nicole60 @Gaelle--Cyril-Et-Maeva0

 

avez-vous remarqué que les statistiques ont été déplacés vers un nouvel onglet " Statistiques" ? 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Merci Claude, mais.... Justement, c'est dans "statistiques" qu'il n'y a plus le graphique en forme de montagnes russes qui nous indiquait les dates par demandes, recherches ....

voici la réponse exacte que m'a donnée rbnb :

-

" Effectivement, tout le monde n'est pas concerné par les mises à jour des statistiques. Il s'agit justement de constater ce que les utilisateurs préfèrent puis de faire un choix final pour la majorité. Votre retour est donc essentiel et sera transmis suite à cet email."

bonne journée .

Bjr Béatrice,

 

voici ma réponse à Claude :

 

"CC réponse faite à Béatrice, je ne ferai aucun commentaire .... tellement c'est à côté de la plaque.

Bonne journée

Francine "

 

Bonjour Claude,

 

Idem que remarque de Béatrice ci-dessous. Nous consultons tjs les statistiques via cet onglet "statistiques" or les infos comme le souligne Béatrice en formede"montagne russe" n'existent plus.

 

CC réponse faite à Béatrice, je ne ferai aucun commentaire .... tellement c'est à côté de la plaque.

Bonne journée

Francine 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour