Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir à tous, Quatre voyageurs doivent arriver après-demain. Ils viennent de m'informer qu'ils arriveraient après minuit. Je suis un peu agacée, parce que je trouve que minuit / une heure du matin n'est pas une heure raisonnable pour un check-in. Surt... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Je souhaite faire une offre spéciale pour un particulier sur une période définie. Quelle est à la démarche à suivre pour corriger le prix à la baisse et que ce nouveau prix soit bien celui proposé au client? Merci Cordialement Hinanui *titre... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir à tousUne voyageuse allemande sans photo et sans aucun commentaire d hôtes vient de m envoyer une demande d information . Donc RBNB me demande de refuser ou pré approuver . J ai répondu à cette personne sur sa demande d info supplémentaire mais me... Dernière réponse par Caroline696
    Bonjour j’ai reçu un mail m’indiquant que je suis Superhost. Ok mais pas de badge sur mes annonces et lors des recherches on ne les vois pas apparaître dans les premières. Donc pas top pour attirer les voyageurs. Dernière réponse par Catherine81
    Bonjour je n'ai pas recu le versement d'une location ,sur mon compte alors que j'ai été avisee par airbnb qu'il me le transferait,mais une semaine plus tard toujours rien,j'ai appele la locataire ,mais elle a bien été débitée depuis novembre ,date de sa r... Dernière réponse par Maeva6

    URL

    Bonjour commét trouver l’URL de mon compte airbnb et l’URL de mon annonce merci Dernière réponse par Axel52
    Bonjour J'ai une note depuis 2017 de 4.9/5 mais sur la dernière année j'ai eu 3 commentaires 4 étoiles ce qui a fait baisser ma moyenne à 4.7. Ma page de progression indique une date d'évaluation au 14 janvier. J'attends donc avec impatience la note de mo... Dernière réponse par Rama-and-Antoine0