Coups de cœur voyageurs : les logements préférés des voyageurs

Airbnb
Official Account

Coups de cœur voyageurs : les logements préférés des voyageurs

Coups de coeurs voyageurs.png

 

Airbnb compte plus de 7 millions de logements dans le monde et aucun n'est pareil à l'autre. C'est ce qui rend Airbnb unique. Toutefois, un tel choix signifie aussi qu'il peut être difficile pour les voyageurs de savoir exactement ce qui les attend. C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle beaucoup de personnes hésitent à réserver sur Airbnb et préfèrent opter pour un hôtel.

 

Pour trouver l'hébergement idéal, le meilleur moyen est de repérer les logements les plus appréciés par les voyageurs. C'est pourquoi nous avons créé les Coups de cœur voyageurs : 2 millions de logements parmi les préférés des voyageurs sur Airbnb. Cette catégorie est fondée sur des évaluations, des commentaires et des données fiables portant sur plus d'un demi-milliard de voyages. Les Coups de cœur voyageurs sont actualisés tous les jours. Si votre annonce n'en fait pas encore partie, elle pourrait y figurer bientôt. 

 

Comme d'autres nouveautés pensées pour les hôtes, les Coups de cœur voyageurs et la nouvelle page Annonces font partie de l'Édition Hiver 2023 d'Airbnb. Pour en savoir plus, consultez le Centre de ressources.

15 Réponses 15
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Airbnb @Lisa 

mes annonces font partie des logements préférés 😉 😜

Essaouira_Beachlife_Morocco
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0, c'est une super nouvelle, je suis vraiment ravie pour toi ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Lisa

 

Je reposte ici,me suis trompée.

 

Je suis Coup de Cœur.

J'espère que ça m'apportera plus de réservations.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602, bravo à toi, je suis vraiment contente que ce soit le cas ! Je croise les doigts pour que cela t'apporte plus de réservations aussi 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Christine2602 dans tous les cas, cela ne peut pas faire de mal 😉 

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Essaouira-Beachlife-Moro0 @Lisa 

 

Je ne trouve pas sur mon annonce le petit badge avec les lauriers.

En mode voyageur non plus.

Vous savez où il est caché ?

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Christine2602 il est dans Annonce puis sur Aperçu et voilà ce qui sort. Si c'est ça que tu cherches...

Screenshot_20231109_215731_Airbnb.jpg

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Essaouira-Beachlife-Moro0 

 

Merci mais sur l'application je n'ai plus accès à l'aperçu.

Je verrais demain sur l'ordinateur.

Merci

Bonne soirée.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Essaouira-Beachlife-Moro0 @Lisa 

Bon,ce matin tout est là mais c'est le chambard.

On me demande de mettre des photos pour des équipements que je n'ai pas.

 

J'ai fait une petite recherche.

Il y a beaucoup de chambres, studio...aux alentours et il y a plusieurs coups de coeur, certains ne répondant pas aux critères.

Comme la mise à jour se fait tous les jours, ça va peut être évoluer.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Airbnb 

après la médaille les lauriers ?

mais ça sert à quoi puisque ce n´est que pour les super host.... ??

donc il y 2 récompenses.... pour une meilleure visibilité ?

 

Je gère 2 annonces, une est super host donc celle-là a des lauriers et l´autre n´a "que" 4,76, donc rien. Pas encore compris si la note entre en vigueur et à partir de combien pour avoir du thym ? pas trouvé la réponse dans le centre de ressources. Enfin bon je me dis, bientôt, plus de la moitié des annonces auront soit l´un soit l´autre.... ça va perdre de sa valeur, à vouloir récompenser les hôtes à tt va....

 

Je ne sais pas mais il me semble qu´il y a des changements plus urgents et surtout plus importants à faire, notamment sur le système de notation (un 5 ou rien !!! peu de marge...), supprimer le critère de l´emplacement et plus grave le droit à l´évaluation en cas de litige ou même d´annulation au dernier moment.

Isabelle

@Stephen-Graham0 

Il faut minimum 4,9

D'après ce que j'ai compris,superhote il faut 1 an minimum mais tu peux avoir les lauriers par exemple en 3 mois si tu as 6 commentaires avec 6 5 .

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Screenshot_2023-11-13-10-45-00-809_com.android.chrome.jpg

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Christine2602  un an minimum non pas du tout mon annonce à salou date de mars dernier et en septembre j´étais super host....

 

non mais je m´en fous des lauriers c´est juste pour dire que ça me parait inutile, au vu des autres problèmes qui restent en surface.

 

Isabelle

@Stephen-Graham0 

Ah oui,me suis embrouillée.1 an c'est pour avoir les 100&

 

Dans mon coin, presque tout le monde est superhote et presque tous Coup de Cœur.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour