Une nouvelle branche de Airbnb? pourquoi pas?

Une nouvelle branche de Airbnb? pourquoi pas?

Qui trouverait judicieux que Airbnb se sépare en deux branches :

 

  1. Les réservations instantanées pour tous les hôtes que ça intéressent, ceux qui donnent dans le côté business.
  2. Et une branche "le Airbnb d'antant" orientée sur la qualité des relations humaines? Sur la plaisir de la rencontre...

Peut être certain(e)s d'entre vous pourraient ils mieux exprimer mon idée? La faire évoluer?

 

A vos commentaires et à vos vôtes!

 

Dominique Françoise

4 Commentaires
Emmanuelle43
Level 2

Je pense qu'il n'y a pas forcément de critère de jugement à apporter sur le sujet

 

il ne s'agit pas d'opposer les particuliers aux professionnels qui ont eu raison d'utiliser cette plate forme pour disposer d'un outil efficace, géré par d'autres

une manière d'optimiser les coûts, de se concentrer sur qu'ils savent faire de mieux, comme nous, particuliers. La réservation instantanée est utile et ne crée pas de complication dans le cas de logement meublé dédié exclusivement aux voyageurs ponctuels

 

 

 

 

 

Emmanuelle43
Level 2

Il est en revanche indispensable de différencier le particulier du professionnel. 

Recevoir un inconnu, partager un espace de vie, impose une sélection des visiteurs.

on parle de droits du voyageur, mais qu'en est-il du droit de l'hôte, à pouvoir disposer de son bien comme il l'entend.

la liberté s'arrête là où commence celles des autres...disait-on

 

Au nom des droits de l'homme et du citoyen:

Les commentaires lus récemment sur le forum m'imposent une reflexion. Pourquoi met-on toujours un frein à la liberté. Airbnb nous donnait jusqu'à présent le retour à l'autonomie, la liberté d'entreprendre, meme modestement.

 

pas judicieux Dominique-Françoise INDISPENSABLE.
Helene0
Former Community Manager
Statut modifié en : Archivée