Supplément linge de couchage et de toilette.

Supplément linge de couchage et de toilette.

Bonjour,

Je propose à la location le linge de couchage et de toilette.

Cependant, il n'y a pas de casse pour le proposer!

Je suis donc obligé à chaque demande de réservation de proposer le ou les

kits couchage et toilette complet avec un supplément de tant d'€uro.

Et à 95% les voyageurs les prennent. Je suis donc contraint de leur faire payer

A leur arrivé. Cela demande une gestion supplémentaire.

 

Il serais bien d'avoir une casse qui propose ou non le linge couchage et toilette avec son montant

afin que les voyageurs puise faire la demande eux même.

 

Merci de m'avoir lu.

Merci au site d’AIRBNB de pouvoir nous donné l’occasion de nous exprimer

et de proposer des solutions .

 

Bonne location à vous tous.

 

 Franck

 

17 Commentaires
Siham3
Level 1

C'est vrai sa !

Nathalie135
Level 1

Pourquoi ne le mets tu pas d'office en augmentant ton prix ?

plus simple non ?! 😉

Immocantarana0
Level 1

Je trouve normal de proposer automatiquement le linge de lit et de toilette. Pour ma part, j'ajoute le savon et le papier toilette sans demander de supplément aux voyageurs.

Personne ne voyage avec ses draps 😊

Helene42
Level 2

Très bonne idée, les voyageurs peuvent ainsi choisir de louer des draps. Les voyageurs français surtout s'ils viennent en voiture amènent souvent leurs draps

 

Evelyne23
Level 1
Bonjour à tous, Pour ma part, j´apprécie de trouver un lit déjà préparé. En déplacement, je paie avant tout pour dormir. J´utilise des housses de couettes et d´oreillers qui ne se repassent pas. En plus, ça sèche super vite. Les couettes 4 saisons se séparent facilement (boutons de pression). Lorsque je reçois un couple, grâce au "pont d´amour", les 2 lits se transforment en un grand de 2m x 2m. Je voudrais bien changer la photo en première page. Je n´ai pas trouvé comment. Cela repositionne toutes les autres, sans me laisser le choix de la première. Avez-vous une astuce ? Bonne journée Tschüß
Martine100
Level 2
Je suis d'accord avec Frank, je pense que les voyageurs doivent pouvoir choisir d'amener leur linge de toilette et de maison si ils le souhaitent et faire l'économie de frais de blanchisserie. Une case avec ou sans linge de maison, en distinguant encore linge de lit et linge de toilette, serait une excellente initiative. En revanche le linge de cuisine devrait être fourni d'office. Cordialement à tous, Martine.
Lylou0
Level 2

Il est proposer gratuitement dans mon annonce !!!!

Franck38
Level 4

Bonjour,

Je le proposais les 3 premieres années d'office, mais je le retrouvais sur les armoires ou dans des placards car certains voyageurs n'en voulais pas? ILs avaient les leurs. Alors a quoi bon re-laver du linge qui ne sers pas? autant donner le choix aux voyageurs.

Franck

Franck38
Level 4

Pour Repondre à Evelyne!

 

Mes 6 couchages sont equiper de sommier, matelas, protection de matela d'hygiene ainsi qu'une house d'oreiller d'hygiene et d'une couette. Mais je ne met pas autaumatiquement les draps et les taies d'oreiller ni les serviettes de bain car certaion apportent les leurs. Autrement oui il y a tout même papier toilette, torchons menage, sac poubelle, savon, huille, vinaigre, poivre, sel, glaçons, filtre café, thé , sucre,fruits, eau en bouteille, ............etc etc

Franck

 

Beatrice30
Level 10

L'esprit airbnb est de fournir le linge ! C'est encombrant de se charger de draps serviettes de bains pour des voyageurs... Certains ne prendront pas les options et dormiront directement dans vos couettes sans protection et baveront sur vous orreillers ! ( c'est du vecu ! )