Pénalité annulation voyageur

Pénalité annulation voyageur

Bonjour, actuellement si un hôte annule une réservation il y a automatiquement une ligne l'indiquant sur son profil. Ce n'est pas le cas pour les voyageurs. Pourtant c'est un critère important de leur sérieux ou non !! Je souhaite que les annulations voyageurs apparaissent sur leur profil. Encore 1 aujourd'hui ce qui me porte à 5 annulations pour 14 réservations depuis juin soit 3 mois. Cela fait beaucoup !!! Mais à chaque fois Airbnb encaisse quand même sa commission, nous rien, et avons tous les désagréments, ce n'est pas normal !
13 Commentaires
Laurent51
Level 1

pour ça il y a les pénalisées

Patrick-Pierre0
Level 2

Oui il y a des "pénalitées" pour les voyageurs qui annulent.

Cela dépend comment est configuré votre compte, flexible, modéré ou strict.

Eric129
Level 1

En effet, on peut refuser parfois un voyageur pour des raisons légitimes et ça ne devrait pas apparaître dans ce dernier cas pour l'hote.

 

Cordialement,

Eric

Laure22
Level 5

Où avez-vous vu des pénalités sur le compte du voyageur ? Certes il y a une pénalité financière puisque les frais Airbnb sont dus mais cette pénalité est très faible et n'a pas l'air d'être très prohibitive... Cette année j'ai eu plus d'1 réservation sur 3 d'annulee, 5 au total dont 3 suite à réservation instantanée. Les conditions "strictes" ne le sont pas assez et surtout on ne voit pas sur le profil des voyageurs s'ils ont déjà eu recours à des annulations, ce que je requière par ce post, si vous aviez parfaitement lu mon texte. Merci 

Eric129
Level 1

Non Laure, vous vous trompez, je parle pour l'hote, et non pour le voyageur.

 

Excusez moi de ne pas avoir été suffisament clair.

 

Cordialement

eric

Laure22
Level 5

Vous étiez parfaitement clair Eric. Je répondais à Patrick Pierre et Laurent. 😉

Corinne80
Level 2

Certains voyageurs annulent leur séjour aprés installation de quelques heures, car ils n'ont pas lu sur l'annonce que le logement était un espace fumeurs, non adapté aux enfants...

L'hôte est alors pénalisé par le manque de rigueur de son voyageur et ne peut le signaler publiquement. J'ai fait cette expérience désagréable et constaté par la suite que cette personne avait ouvert un second profil suite à une remarque négative d'une précédente hôte...

Cecile26
Level 1

bonjour

j'ai eu la pire des déconvenues : un voyageur qui fiche une pagaille complète, bruits, musique à fond allées et venues toute la nuit. Mes voisins en ont marre et moi-même, qui vit dans l'immeuble, je ne dors pas. Comment faire pour que ce genre de personne ne sévisse pas dans la communauté Airbnb ? Comment faire pour se débarasser de lui, alors que mon règlement stipule le calme et la tranquilité ?

Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée
 
Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée