Embaucher des informaticiens compétents

0 Compliments

Embaucher des informaticiens compétents

Quand je vois que l'on nous pose, à nous les utilisateurs du site (aussi bien hôtes que voyageurs) la question "Quelles sont vos idées pour améliorer le fonctionnement" cela me met vraiment en pétard: avant de vouloir améliorer encore faudrait-il que l'existant fonctionne!

Je suis fatigué de donner des feedbacks hebdomadaires sur ce qui ne fonctionne pas depuis des mois et que rien ne bouge!

Le site n'est qu'une succession de couches non finalisées, non vérifiées et non sécurisées. J'ai actuellement en version 'Bêta' la tarification intelligente, le 'Cohosting', le 'CityHost programme' génial mais je n'ai accès à mon calendrier que 50% du temps, l'application est inutilisable 1 jours sur 2, les guests ne parviennent pas à réserver et abandonnent, les paiements arrivent en retard et depuis maintenant 4 jours je reçois des messages qui ne me sont pas destiné alors que les miens mettent 5h pour être délivré aux voyageurs!!!

De grâce utilisez une partie des 850 millions de dollars (montant des fonds levés hier) pour renforcer vos équipes techniques!
10 Commentaires
Jeff60
Level 2
Statut modifié en : Nouveau
 
Anonymous
Non applicable

@Jeff60 qui faites des motifs en mode Admin merci de vous présenter, il ne me semble pas que nous ayions la chance de vous connaître.

Anonymous
Non applicable

Vous pourrez également en profiter pour faire une remontée: le module de modification d'un post ne fonctionne pas dans cette section, impossible de corriger quoi que ce soit. Merci.

Anonymous
Non applicable

Et les idées sur le même sujet proposées en bas de page sont en allemand...

Irène0
Level 10

La nouvelle version mobile est une calamité. L'ancienne marchait beaucoup mieux, que cette nouvelle, qui s'arrête tout le temps sans aucune explication... 

Tarek2
Level 2

Bonjour Olivier, 

Je n'ai pas eu autant de problemes que vous dans l'utilisation du site, mais effectivement c'est inadmissible parce que nous payons (assez cher) le service Airbnb. 

Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée
 
Helene0
Former Community Manager
Statut modifié en : Archivée
 
Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée
 
Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée