Commentaires sur l'adresse,anciennement nomme emplacement

Commentaires sur l'adresse,anciennement nomme emplacement

This evaluation should not even exist. Indeed, how badly note a site even before reservation, it is perfectly explicit on our ad. This evaluation is especially one to want for bad faith travelers or demanding. Aberrant!!!



Réponse de Airbnb

Étant donné que ce critère a prouvé son utilité pour de nombreux voyageurs, nous n'avons pas l'intention de le supprimer. Cependant, nous apprécions toujours ce type de remarques. Elles nous permettent de continuer à améliorer notre plate-forme, pour mieux répondre aux demandes des hôtes et des voyageurs. L'emplacement a pour objectif d'aider les futurs voyageurs à situer le logement dans son environnement et par rapport à des destinations proches. Cette information permet de limiter les surprises aussi bien pour les hôtes que les voyageurs. Bien que nous n'ayons pas l'intention de le modifier, nous réfléchissons à la possibilité d'inclure des notes relatives à l'accessibilité en transport et à pied sur la page de l'annonce, afin que l’emplacement comportent d’éventuels détails qui soient des critères de sélection. Dans la mesure où ce n’est pas quelque chose qui peut être modifié, cette information n’a pas d’impact sur vos évaluations, qu’elles soient relatives à l'annonce ou à votre statut de Superhost.

6 Commentaires
Jocelyne20
Level 1

 je suis d'accord avec véronique,  ayant perdu mon statut de superhost principalement sur ce critère d'évaluation alors que sur mon site il est bien précisé que ma maison est isolée, éloignée de tant de kms d'une grande ville et de services de proximité. Je ne suis pas convaincue que certains hôtes lisent totalement l'annonce.

Une fois de plus entièrement d'accord avec Véronique... la notation de l'emplacement est une abérration. Si avec les cartes, descriptions et autres outils web un voyageur n'est pas capable de savoir où il va aller, ce n'est pas le hôte qui va pouvoir faire quoi que ce soit pour remédier ça... il va seulement avoir à encaisser une note exécrable.

Pour l'anecdote, on a eu quelqu'un de TRES mécontent (avec commentaires et appréciation en fonction) qui croyait aller à Roussillon (joli village dans Vaucluse) tandis il avait réservé chez nous dans un village dans le Languedoc-Roussillon... à 1,5 heures de route d'où il voulait être...

Coups de fil furieux car il ne nous trouvait pas jusqu'à 22h le soir et ambiance horrible pour le reste du séjour

 

Helene0
Former Community Manager
Statut modifié en : Nouveau
 
Samra1
Level 3

Tout à fait d'accord, Véronique !

Cette catégorie semble faite uniquement pour satisfaire les raleurs...

J'ai, pour ma part, eu plusieurs évaluations négatives sur l'emplacement, car je suis dans un quartier "populaire" de Paris... ce qui est parfaitement visible sur l'annonce et la carte, et que je revendique, d'ailleurs.

Sans parler du fait que Porte de la Chapelle ou les Invalides, ce n'est pas le même prix.

 

Le système Airbnb me déçoit de plus en plus, personnellement, car il laisse les hôtes démunis et donne aux voyageurs un sentiment de toute-puissance.

 

Où est l'accueil et l'échange, dans tout ça ?

Airbnb
Official Account
Statut modifié en : Non prévu

Étant donné que ce critère a prouvé son utilité pour de nombreux voyageurs, nous n'avons pas l'intention de le supprimer. Cependant, nous apprécions toujours ce type de remarques. Elles nous permettent de continuer à améliorer notre plate-forme, pour mieux répondre aux demandes des hôtes et des voyageurs. L'emplacement a pour objectif d'aider les futurs voyageurs à situer le logement dans son environnement et par rapport à des destinations proches. Cette information permet de limiter les surprises aussi bien pour les hôtes que les voyageurs. Bien que nous n'ayons pas l'intention de le modifier, nous réfléchissons à la possibilité d'inclure des notes relatives à l'accessibilité en transport et à pied sur la page de l'annonce, afin que l’emplacement comportent d’éventuels détails qui soient des critères de sélection. Dans la mesure où ce n’est pas quelque chose qui peut être modifié, cette information n’a pas d’impact sur vos évaluations, qu’elles soient relatives à l'annonce ou à votre statut de Superhost.

Ben35
Level 10
L'emplacement est le critère qui est le moins surprenant ! Cette évaluation ne devrait pas exister.