Avis obligatoire

Avis obligatoire

De plus en plus de voyageurs ne laissent pas d'avis, il serait bien que celà soit obligatoire et que dans le cas contraire cela bloque une future réservation
5 Commentaires
Mustapha0
Level 1

Bonjour,

Je suis daccord avec Jean-Christophe,j'ajouterai que beaucoup laisssent des commentaires mais sans les avis,conséquence la note baisse alors que les commentaires sont correct?

Helene42
Level 2

Bonjour,

Beaucoup de voyageurs ne laissent ni commentaire, ni avis alors qu'ils sont très contents du séjour. Par contre lorsque quelque chose leur plait moins les voyageurs n'oublient pas de le signaler. 

Agnes13
Level 1

Le dépôt d'un avis devrait être systématique car beaucoup de réservations se font grâce aux commentaires postés. Effectivement le blocage pour une future réservation pourrait être une  solution 

Olivier47
Level 10

En accord avec Hélène, les voyageurs mécontents se presseront de le faire savoir mais des voyageurs très satisfaits "oublient" plus facilement de donner leur avis, bloquer une future réservation me parait excessif, mais ne plus mettre le couperet de "15 jours" serait uen bonne solution, et rendre obligatoire la notation avant une nouvelle réservation serait chose facile à instaurer.

Après l'Euro, je suis certaine que mes voyageurs islandais de retour chez eux auraient pris le temps de noter la maison, mais ils ont enchaîné avec une autre réservation, découvert Paris..  Le temps de rentrer chez eux et de se poser, les 15 jours étaient écoulés. Tripadvisor ne pose pas de délai il me semble pour les avis, et il m'est arrivé de noter 1 mois plus tard un établissement faute d'avoir pris le temps de le faire avant.

 

Jacqueline

Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée