mon annonce n'apparait pas

Carole29
Level 2
Marseille, France

mon annonce n'apparait pas

Bonjour,

Lorsque je cherche des appartements disponibles à Marseille pour les mois de juin ou juillet, mon annonce n'apparait pas dans la liste. Cependant elle apparait pour avril et mai.

Pourtant, je n'ai mis de conditions particulières de réservation sur ces périodes.

Savez-vous d'où cela peut provenir?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Carole

23 Réponses 23
Anonymous
Non applicable

 @Carole29,

 

Consultez le GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MON-ANNONCE, vous trouverez surement des éléments de réponse.

 

Fabien8
Level 2
Marseille, France

bonjour,

 

j'ai exactement le même souci et je n'ai rien trouvé pour l'expliquer. ceci à compter du 16 mai et tout juin.

 

merci de votre aide

 

Fabien

Daniel101
Level 2
Dommartin, France

Cela est mon cas également pour le mois de Juin et Juillet...

Merci de votre aide

Daniel

Fabien8
Level 2
Marseille, France

à tous,

 

j'ai eu le service client au téléphone, le problème est général sur mi-mai, juin, juillet et août.

une nuit supplémentaire est systématiqument ajoutée au nombre de nuits minimum paramétrées dans les paramétres de réservation.

ils sont sur le coup pour corriger le bug au plus vite.

fabien

Anonymous
Non applicable

Merci de votre retour @Fabien,

Effectivement je ne retrouvais pas votre annonce pour la fin mai par contre sur les autres mois elle apparaît. Idem pour @Daniel pour lequel une recherche sur la fin août affiche leur maison en 1ère position.

J'espère qu'Airbnb va réussir à régler le problème rapidement.

Cordialement
Daniel101
Level 2
Dommartin, France

Le bug n'est toujours pas résolu et mon annonce n'apparaît pas sur certaines dates à des périodes stratégiques (juin/juillet). 

Cela fait plusieurs jours maintenant et cela est très pénalisannt.

Merci de votre retour

 

Daniel

Jerome9
Level 1
Bordeaux, France

Avez-vous eu des nouvelles Fabien depuis votre coup de fil ? Il s'avère que j'ai le même problème , mon annonce apparait en Juin par exemple pour une réservation d'au moins 3 jours alors que je n'ai point paramétré ceci !

Fabien8
Level 2
Marseille, France

non, pas de nouvelles pour l'instant.

l'équipe technique est toujours sur le coup mais je trouve la résolution du problème assez longue...

pour moi le problème se posait dès le 15 mai et jusqu'au 15 août, en gros, toute la saison estivale 😞

patience, donc.

Fabien

Merci pour ce niveau de détail et de clarté. Je rencontre également ce problème et vais tâcher d'en trouver la cause grâce à vos explications. Bonne journée.

Fabien8
Level 2
Marseille, France

La cause est décrite un peu plus haut : bug sur le nombre minimum de nuitées.
Émilie1
Level 2
Ploemeur, France

Meme problèmes que vous. Pour ma maison en Bretagne .

Agnes1
Level 2
Aouste-sur-Sye, FR

meme problème que vous aussi pour mai, juin jusqu'à mi-juillet. quelque part ça me rassure de ne pas être suele dans ce cas, mais beaucoup moins rassurée quand on voit le temps qu'il faut à Airbnb pour résoudre le bug et que les réservations pour cet été, c'est maintenant !!!

est ce qu'en modifiant le nombre minimum de nuitée sur la période qui pose problème dans 'Ajouter une condition', cela vous permet de recevoir les réservations qui vous conviennent?

 

en attendant que le bug soit réglé...

Bonjour,
Non cela ne change rien à l'affaire ... 😞
Fabien

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour