Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai un appart sur bruxelles à 3 min à pied de la gare du nord, on sait manger 24h/24h dans les allentours et il y a transport à 2 min et le centre ville à 5 min également seul soucis il se trouve à côter d'une rue ou il ya la prostitution en vit... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je ne pense pas qu'il soit possible de programmer à l'avance le choix des nuitées minimum par période. En fait je voudrais mettre 2 nuitées minimum pendant les periodes creuses ( mai, juin et septembre) et 3 nuitées minimum juillet et aout. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Suite à l'obligation avant le 1er janvier 2019 de déclarer si le logement est secondaire ou principale. Voila les questions qui me taraudent comme beaucoup j'imagine  * ville de 60,000 habitants, suis-je bloquée aux 120 jours en résidence princ... Dernière réponse par Anonymous
    Mon propriétaire a su par ma charmante voisine que je louais une chambre dans mon appartement.Il me traduit devant le tribunal dans 10 jours, me demande 30 000 euros de dommages ainsi que mon expulsion immédiate. Je sais qu'il veut vendre cet appartement ... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, Je suis peut-être hors sujet, bien que chez moi aussi, quartier historique, il y a des marches. 1) mon probléme principal est que je ne sais comment joindre RBNB pour leur signaler que j'ai fermé l'appartement jusqu'en Avril. Raison à cela: évi... Dernière réponse par Mireille56