annulation haute saison

Vincent379
Level 2
Douarnenez, France

annulation haute saison

Bonjour 

 

Durant la haute saison, j'ai réussi a modifier le calendrier pour des séjours du samedi au samedi .

Cependant je ne sais pas ou régler les conditions d'annulation que je souhaite plus strict pour cette même période.

 

Merci a vous . 

3 Replies 3
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Vincent379,

It is not possible to have different cancellation policies (for example attached to different periods like high season). The choosen cancellation policy will apply to all upcoming reservations (if you change it, it will not affect excisting reservations).

Bonsoir Vincent,

 

Vous dites que vous avez organisé votre calendrier de façon à ce que les gens n'aient pas d'autre choix que de louer à la semaine (si j'ai bien compris). J'aimerais bien pouvoir régler mon calendrier de we pour que les gens louent les vendredis et samedis ensemble comme dans les hôtels ou B&B un peu. Je suis toute nouvelle sur ce site comme hôtesse et j'avoue avoir un peu de difficulté à m'y retrouver. Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez procédé? Je vous remercie à l'avance.

Andrée, Saint-Hubert, Québec

Bonjour

 

Vous pouvez régler ceci dans la partie "paramètres de disponibilité" sur le calendrier de votre annonce. 

En indiquant un jour de d'arrivée et un jour de départ. 

 

Dans votre cas , arrivée le vendredi et départ le samedi. 

 

une autre  méthode peut etre de n'accepter les reservations que pour un sejour maximun de 1 nuit avec une arrivée obligatoire le samedi.

 

j'espere que ca vous aide . bonne continuation.