Comportement des voyageurs

Résolu !
Nathalie2402
Level 2
Saint-Martin-de-Ré, France

Comportement des voyageurs

Je trouve que les voyageurs sont de plus en plus exigeants , nous n avons pas vocation à offrir une prestation hôtelière , ce n est pas la vocation d airbnb il me semble ! 

1 Meilleure réponse
Martine490
Level 4
Neulise, France

Bonsoir,

Oui, certains voyageurs sont exigeants, mais beaucoup de sympas.. 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Martine490
Level 4
Neulise, France

Bonsoir,

Oui, certains voyageurs sont exigeants, mais beaucoup de sympas.. 

 

Denise1126
Level 2
Toulouse, France

Bonjour c’est la question que je me pose vu l exigence de certains voyageurs , sommes nous tenus à leur offrir un service hôtelier ? Il me semble que le problème vient aussi des hôtes où il y a une sur enchère . On est loin de l idée première  me semble t’il des créateurs de ce site … on utilise pas un habitation et on la met à disposition  idem pour la voiture ou des outils … non maintenant il faut faire aussi bien qu un service hôtelier … je fais mon maximum mais je ne suis pas une femme orchestre et ne pourrait jamais faire autant …

Nathalie2402
Level 2
Saint-Martin-de-Ré, France

Je suis tout à fait d accord avec vous, n est ce  pas aussi de la responsabilité du site de rappeler aux voyageurs l esprit AIRBNB ? Nous ne sommes pas des hoteliers …

bonjour

tout à fait d'accord, entre les cadeaux d'arrivée et les placards plein, il n'y a plus de limites, après les voyageurs sont étonnés qu'il n'y a pas de cadeaux, où de victuailles en font la remarque.

qu'il y ait un kit d'arrivée ok, mais le reste, il y a le supermarché du coin...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour