reservation

Résolu !
Cyrille8
Level 2
Legé, France

reservation

bjrs RBNB j ai une reservation pour 6 personnes donc 3 chambre et on me donne un revenu potentiel pour 1 chambre  je comprends pas

 

1 Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Cyrille8 Bonjour

avant de vous lancer sur airbnb, vous devriez peut etre mettre votre annonce en pause et consulter son mode de fonctionnement, ainsi que le forum ( une vraie mine d'infos ), car telle qu'elle est paramettree  actuellement , votre annonce offre 40€/nuit pour 6 personnes, + 20% de reduc /semaine et en plus vous avez accepté une reduc de 15% à vos premiers voyageurs . Pas de caution non plus ....Je ne pense pas que c'est ce que vous voulez.

vous avez 3 chambres, il faut donc faire une annonce par chambre, si vous voulez louer les 3 ensemble il faut en faire une autre, et ne pas  etre en reservation instantanée pour eviter le surbooking., et bien gerer le calendrier.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Cyrille8 Bonjour

avant de vous lancer sur airbnb, vous devriez peut etre mettre votre annonce en pause et consulter son mode de fonctionnement, ainsi que le forum ( une vraie mine d'infos ), car telle qu'elle est paramettree  actuellement , votre annonce offre 40€/nuit pour 6 personnes, + 20% de reduc /semaine et en plus vous avez accepté une reduc de 15% à vos premiers voyageurs . Pas de caution non plus ....Je ne pense pas que c'est ce que vous voulez.

vous avez 3 chambres, il faut donc faire une annonce par chambre, si vous voulez louer les 3 ensemble il faut en faire une autre, et ne pas  etre en reservation instantanée pour eviter le surbooking., et bien gerer le calendrier.

Nina48
Level 10
Blois, France

@Cyrille8 oulala suspendez vite votre annonce

vous etes en résa instantannée donc je peux reserver sans que vous validiez une résa avec vos paramètres hyper mal callés

je viens de faire un test sur 10 jours je peux reserver chez vous pour 26 euros la nuit pour 8 personnes !

vous prenez de gros risques, si des gens réservent et que vous devez annuler vous serez lourdement sanctionnée par la plateforme y compris financièrement.

Vite vite mettez votre annonce en pause et prenez le temps de faire une annonce correcte !!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour