Annulation la veille de notre arrivée pour problème de carte bancaire

Jérémy35
Level 1
Bures-sur-Yvette, France

Annulation la veille de notre arrivée pour problème de carte bancaire

Bonjour,

 

Nous avons pour la 1ère fois réservé sur AirBnB un hébergement pour 12 jours à Rosas. L'hôte a validé votre réservation et a été vraiment très gentille. Nous avons opté pour le paiement en 2 fois, en Février et le 2ème devait être fait le 5 Aout. Or entre temps nous avons dû changer de carte bancaire et ce qui devait arriver arriva....notre réservation a été annulé la veille de notre arrivée pour défaut de paiement. Heureusement que j'ai regardé sur le site d'AIRBNB ce soir pour m'apercevoir que c'était marqué annulé. Sinon nous serions arrivés à Rosas sans pouvoir être logés...

 

La 1ère problématique est que le remboursement a été fait sur l'ancienne carte qui n'existe plus, comment faire pour modifier la N° de carte bleue a recréditer, appeler AirBnB ? 

La 2ème: comment trouver un nouveau logement un dimanche 12 aout proche Montpellier ? car nous serons "à la rue" à 12h avec notre bébé de 19mois....

 

Pourquoi n'ais je reçu aucun message ni aucune notification sur l'application AirBnB ? J'ai retrouvé les mails m'informant du problème dans mes indésirables... Nous sommes au bord des larmes....

 

Pouvez vous nous aider svp ?

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Jérémy35

 

c’est exactement pour cela qu’il ne faut jamais sélectionner le paiement en 2 fois (sauf si vous êtes financièrement dans le besoin ) , c’est le meilleur moyen de se retrouver sans rien (date de validité dépassée , CB opposée, plafond carte dépassée, pas de sous sur le compte car dépense imprévue au moment du 2eme paiement etc)

 

Pour la CB, enregistrez votre nouvelle CB et contactez Airbnb.

on ne peut pas recrediter une CB terminée.

 

Vous avez reçu un mail mentionnant que le paiement avait échoué et que vous aviez 48h pour régulariser.

Puis un 2eme mail vous avertissant que la réservation était annulée.

Vérifiez vos spams.

 

Si le logement est toujours disponible, réservez le à nouveau.

Sinon changez vos plans et cherchez autre chose éventuellement dans une autre ville et sans payer à crédit.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jérémy35 

appelez airbnb dès ce matin 9h ! 

01 84 88 4000 

Jérémy35
Level 1
Bures-sur-Yvette, France

 Bonjour et merci pour vos réponses.... Je viens d'avoir le support et en effet nous pouvons pas être remboursés par AirBnB mais par notre banque.

 

Notre hote se démène pour nous trouver un logement et missionne toutes ses connaissances. Nous serons fixés à 10h30 car ils ont trouvé une solution... Mais sans photos sans rien nous partons dans l'inconnue.

 

Nous recherchons également par nous même mais comment dire qu'un dimanche 12 aout à 9h nous n'aurons que très peu de réponse surtout pour prendre un hébergement dans la journée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour