Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour , je cherche desesperement a contacter airbnb par tel , en vain je n ai pas été payé et cela devient urgent ... merci d avance pour votre reponse Dernière réponse par Helene0
    je veux louer moins cher j'ai mis le mois de location réduite d'une chambre à 70 %j'ai mis le prix fixe à 260 €je voudrai savoir si l'un et l'autre s'utilise ensemble ou séparémentest-ce que les frais de dossier actuel sont de 35€ ?merci de me répondrece... Dernière réponse par Isabel33
    Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème que la plupart d'entre vous.Je loue ma maison pour 157€ la nuit mais apparait à 164€.J'ai cherché partout mais je ne vois pas pourquoi il y a ce changement de tarif.. Pouvez-vous m'aider..? Merci d'avanceEv... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    PUIS JE AVOIR UN N° DE TELEPHONE POUR CONTACTER AIRBNB ?MERCI - BADI Dernière réponse par Helene0
    Bonjour,ce soir, je me suis emmêlée les pinceaux et j'ai accepté une demande de réservation du samedi au lundi alors que d'autres locataires arrivaient le dimanche (par un autre site). Nos hôtes ont annulé, pas de souci. Par contre, ce week end est devenu... Dernière réponse par Anne-Claire1
    Bonjour, l adresse sur la page de l appartement ne correspond pas à l adresse inscrite sur airbnb et au curseur positionné dans la section adresse lorsque les clients clique sur l'annonce, le studio apparait rue de la Buffa sur le curseur sur la droite a... Dernière réponse par Helene0