Boîte à clés dans la boite aux lettres

Résolu !
Laura6569
Level 2
Toulouse, France

Boîte à clés dans la boite aux lettres

Bonjour,

 

J'ai pu constater que certains propriétaires de logement en Airbnb mettent leur boite à clefs dans la boite aux lettres. J'aurais aimé savoir comment cette méthode fonctionne puisque les locataires ne possèdent pas les clefs de la boite aux lettres . Il y a t'il un moyen pour les locataire d'ouvrir le boite aux lettre sans avoir les clés ?    

Merci d'avance pour ses précisions qui pourrait solutionner mon problème d'installation de boite à clé

 

@Lisa  connaissez vous des hôtes qui sauraient me renseigner sur ce point s'il vous plait ?

 

Cordialement 

1 Meilleure réponse
Aurore168
Level 2
Lyon, France

Bonjour @Laura6569,

 

Il est possible d'enlever la serrure de la boite aux lettres pour la remplacer par des aimants (un en haut et un en bas ou un seul au milieu). Ainsi, il est possible d'ouvrir la boite aux lettres sans clés. Il suffit de placer un boitier à clés à l'intérieur et le tour est joué. 

 

Cordialement,

 

Aurore 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

18 Réponses 18
Aurore168
Level 2
Lyon, France

Bonjour @Laura6569,

 

Il est possible d'enlever la serrure de la boite aux lettres pour la remplacer par des aimants (un en haut et un en bas ou un seul au milieu). Ainsi, il est possible d'ouvrir la boite aux lettres sans clés. Il suffit de placer un boitier à clés à l'intérieur et le tour est joué. 

 

Cordialement,

 

Aurore 

Laura6569
Level 2
Toulouse, France

Bonjour @Aurore168  ,

 

D'accord je vous remercie pour cette information.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide @Aurore168 ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

et on fixe la boite à clé dans la boite à lettres d'une façon ou d'une autre ? car sinon n'importe qui peut la récupérer

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour