Help ? Chambre sur discothèque

Help ? Chambre sur discothèque

Bonjour, je suis a Jersay (New York) 

 

Je n ai pas de téléphone pour appeler le service client depuis les USA. Juste le wifi (a mac do, ou au logement) 

 

 

 

Mon logement est en face d une discothèque la musique s entend fortement dans la chambre même avec les bouchons. . Ils y a un flux de personnes qui sortent et entrent en permanence (hurlent dans la rue, etc...)

 

Nous ne dormons pas de la nuit depuis 2 jrs et il reste encore 4 jours a tenir dans ce cauchemar. 

 

J ai contacté l assistance hier, et ce matin mais ils ne répondent pas et Clouture les conversations systématiquement. 

 

Quelqu'un aurait une idée ? 

 Est il possible de communiquer par chat (tchat) avec les états unis ou pay sur le même fuseau horaire que moi ? 

 

 

Par avance merci pour votre aide 

 

2 Réponses 2
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fabien995,

 

Je suis sincèrement désolée de lire ce qui vous est arrivé.

 

Voici un lien pour discuter de cela par Chat avec le Service Client d'Airbnb (je ne peux ceci dit pas vous garantir sur quel fuseau horaire ils seront).

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour Fabien,

 

Désolée de ce qui vous arrive.

Faites des vidéos cela pourrait vous servir pour justifier, Le propriétaire vous a pas signalé le problème de bruit en amont sur son annonce ? 

Vous pouvez signaler une fête, des nuisances sonores ou un problème de voisinage ici.

Pour obtenir de l'aide au sujet d'une réservation, de l'accueil de voyageurs ou de votre compte, contactez l'assistance Airbnb. Notre service d'aide aux voisins est uniquement disponible pour vous aider à résoudre les problèmes .

 

https://www.airbnb.fr/help/neighbors/report-concern?_set_bev_on_new_domain=1715712003_NTJjNzQ2ZTk3NW...

 

Cordialement 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour