commentaire

Résolu !
Patrick3315
Level 1
Limetz-Villez, France

commentaire

J'ai séjourné l'année dernière à Dublin et cette année, il y a plus d'un mois à Barcelone. Mes commentaires n'ont jamais été publié.

Ce qui est étonnant, et que lorsque mes commentaires sont positifs, ils sont publiés. Par contre si ils sont négatifs, ils ne le sont pas.

Ces commentaires servent à valoriser les bons élèves et à améliorer les moins bons. Et surtout de ne pas être déçu, lors d'une réservation.

Merci par avance pour votre réponse.

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Patrick3315 

 

Ceci n'est pas normal en effet car je peux vous assurer qu'il est impossible de faire retirer un commentaire même si un hôte en fait la demande.  Il y a 14 jours à l'un et l'autre pour laisser son commentaire et même si seulement une des parties laisse un commentaire, celui ci sera quand même publié.

La seule raison possible et recevable par Airbnb est si le voyageur ou l'hôte enfreigne la politique en matière de contenu. Je vous mets le lien qui explique tout ceci:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/2673?

 

En tant qu'hôte et voyageuse sur Airbnb, j'appellerai le service clientèle pour en connaitre la raison si j'étais à votre place : 01 84 88 40 00

 

Tenez nous au courant de l'explication éventuelle!

bonne soirée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Patrick3315 

 

Ceci n'est pas normal en effet car je peux vous assurer qu'il est impossible de faire retirer un commentaire même si un hôte en fait la demande.  Il y a 14 jours à l'un et l'autre pour laisser son commentaire et même si seulement une des parties laisse un commentaire, celui ci sera quand même publié.

La seule raison possible et recevable par Airbnb est si le voyageur ou l'hôte enfreigne la politique en matière de contenu. Je vous mets le lien qui explique tout ceci:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/2673?

 

En tant qu'hôte et voyageuse sur Airbnb, j'appellerai le service clientèle pour en connaitre la raison si j'étais à votre place : 01 84 88 40 00

 

Tenez nous au courant de l'explication éventuelle!

bonne soirée

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour