traduction

Résolu !

traduction

Bonjour comment faire pour que mon annonce en français soit aussi disponible en anglais ? Merci de votre aide SVP Bien cordialement

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Amandine299 

 

Il y a deux possibilités: soit vous faites vous même votre annonce en anglais en ajoutant l'anglais dans totes les parties texte de votre annonce soit vous laissez le traducteur choisi par Airbnb de faire le travail et votre annonce sera traduit automatiquement lorsqu'un voyageur anglophone fera une  recherche sur airbnb.co.uk ou airbnb.com😉

 

Ci dessous, vous voyez que j'ai traduit moi même mon annonce en anglais en sélectionnant la langue.  D'autres langues sont possibles au choix.

 

Capture d’écran 2024-03-23 à 08.35.54.png

 

Nos annonces sont toujours proposées dans la langue du pays du voyageur dans le monde entier.

 

Bon weekend 

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Amandine299 

 

Il y a deux possibilités: soit vous faites vous même votre annonce en anglais en ajoutant l'anglais dans totes les parties texte de votre annonce soit vous laissez le traducteur choisi par Airbnb de faire le travail et votre annonce sera traduit automatiquement lorsqu'un voyageur anglophone fera une  recherche sur airbnb.co.uk ou airbnb.com😉

 

Ci dessous, vous voyez que j'ai traduit moi même mon annonce en anglais en sélectionnant la langue.  D'autres langues sont possibles au choix.

 

Capture d’écran 2024-03-23 à 08.35.54.png

 

Nos annonces sont toujours proposées dans la langue du pays du voyageur dans le monde entier.

 

Bon weekend 

Joëlle

bonjour Joëlle merci pour les explications 

cordialement Amandine 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour