Booster votre annonce

Manon215
Level 2
Marseille, France

Booster votre annonce

Bonjour à tous!

 

En ces temps difficile, je vous propose un échange de boost pour nos annonces.
Plus nous avons nos annonces sur "favoris", plus nous avons de vues sur nos annonces, et plus de visibilité sur airbnb = plus de réservations. Alors on s'aide mutuellement?

Voila mon annonce: 

https://airbnb.com/h/lavillanirvana 

Mode d'emploi :
1. Ajoutez la Villa Nirvana à votre wish list, allez sur l'annonce, cliquez sur le coeur vide à droite, et recliquez pour le mettre dans une liste que vous créez. Vous pouvez faire autant de liste que vous voulez. 

2. Commentez ci dessous avec le lien de votre annonce, et je l'ajouterai dans mes favoris! Du coup on se boost mutuellement! Et vu qu'on ne loue pas dans la même ville, pas de concurrence déloyale 🙂


Prêt? Partez!

Bonne journée à vous tous

8 Réponses 8
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Manon215, et bienvenue sur le Community Center !

 

Un fil de discussion sur le même sujet existe ici. 🙂

 

Par ailleurs, étant donné que vous souhaitez améliorer la visibilité de votre annonce dans les résultats de recherche, je voulais vous faire part d'un peu plus d'informations sur la façon dont les résultats de recherche fonctionnent sur Airbnb. Ce qui détermine la position d'une annonce est basé sur un certain nombre de facteurs différents : la qualité de l'annonce, l'expérience de voyage, y compris les avis, la facilité de réservation et les préférences des voyageurs (comme les filtres sélectionnés). Par conséquent, les résultats de la recherche sont adaptés à la personne qui effectue la recherche.

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Valérie---Thierry0
Level 4
Magny-le-Hongre, France

Il y a un algorithme qui existe selon des critères qui sont définies par AIRBNB. Je recherche cette liste dans mes mails....

 

Valérie---Thierry0
Level 4
Magny-le-Hongre, France
Valérie---Thierry0
Level 4
Magny-le-Hongre, France
Valérie---Thierry0
Level 4
Magny-le-Hongre, France



"AIRBNB SE TROUVE DANS LE COLLIMATEUR D’EPIC À CAUSE DE SON ALGORITHME SECRET

Les géants de la tech ne peuvent plus se passer des algorithmes. De plus en plus, ces outils permettent aux entreprises de se renseigner sur nous et d’adapter leur stratégie en fonction de cela. Pour des compagnies comme Facebook, Google ou encore YouTube, ces algorithmes sont devenus indispensables."

Valérie---Thierry0
Level 4
Magny-le-Hongre, France

J'ai retrouvé la liste dans mes messages. 

@Manon215 @Valérie---Thierry0 airbnb.com/h/polocessy

Mathilde-Et-Josse0
Level 2
Montaigu-Vendée, France

Bonjour,

 

Je ne sais pas si cette conversation est toujours d’actualité et tente ma chance en partageant mon annonce airbnb ci dessous :

 

https://airbnb.com/h/edensgxv

Au passage magnifique la villa Nirvâna !

 

Merci et bonne journée 

 

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour