annonce invisible

Nicole466
Level 2
Argelliers, FR

annonce invisible

Bonsoir,  je me suis manifestée hier  pour ne pas voir mon annonce lorsque je passe en mode "voyageur" et que je cherche un appartement pour 1 semaine, vu ma demande, mon appartement devrait être visible!...
Il était visible avant que je termine complétement l'annonce (loué du 10 au 16 fevr)
"Sète quartier haut, studio duplex 35 m²"
Hier soir, mon annonce était visible, mais de nouveau, elle a disparu depuis ce matin!! je commence à me poser des questions!! Je n'ai pas eu ce genre de problème l'année dernière.
De plus la consultation de l'aide est très compliquée, je viens de passer 1/2 heure à retouver comment poser ma question et hier, je n'ai eu que des réponses automatiques, sans pouvoir commenter ni remercier.... J'ai déjà envoyé 2 messages ailleurs.. je ne sais pas trop "où"!

Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

2 Replies 2
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Nicole466,

Your listing is in the sarch system:

https://www.airbnb.com/s?host_id=152960994

There are many listings in Sète , so when searching you have to move the map towards your neighbourhood to find the listing.

Best regards,

Emiel

HI, Thanks, I don't know how you find, but I cann't!! And I ask somebody to try a reservation on Sète but this person did not see my flat in the listing!!
And I have no answer from "airbnb"!!

best regards

Nicole