Annonces en doubles

Eddy67
Level 2
Toulouse, France

Annonces en doubles

Bonjour,

 

Quand on fait une recherche en tant que voyageur, certaines annonces apparaissent en deux fois. Ce que donne donc aux hôtes deux fois plus de visibilité. N’y a t il pas triche pour augmenter le nombre de réservation. Je sais bien qu’un loueur peut faire faire plusieurs annonces s’il y a une chambre ou deux, etc … Mais quand c’est deux fois la même chose ????1.jpg2.jpg

3 Replies 3
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Eddy67 

Some listings are created under the owners account and also under the account of a property manager.

In the second example the first listing has 1 review, the "duplicate" has 7 reviews. Regarding title and picture it is the same accomodation, but not the same listing. Sometimes hosts create duplicates of a listing, because of heavy improvements. They leave "old" listing active for a while to please the upcoming  reservations and deactivate it after a while.

Eddy67
Level 2
Toulouse, France

Bonjour @Emiel1 

 

 

Oui donc on a le droit de multiplier les annonces pour augmenter la visibilité de notre logement sur le site...

 

Si je fais 10 annonces et je change juste la première photo, j'ai 10 fois plus de visibilité pour trouver un locataire. Ce qui me semble anormale

Comment supprimer une annonce en double