Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour à tous ! J'ai eu un commentaire négatif à propos de mon canapé lit trop petit et qui faisait mal au dos. J'ai donc acheté un nouveau canapé Ikea Asarum de 193x132 ; Est il possible de répondre au commentaire négatif qui date d'un mois en précisant... Dernière réponse par Mary213
    Selon le Directeur de Airbnb France / Belgique Le quotidien Sud Ouest révèle ce 26 oct 2016 à Bordeaux que la taxe de séjour sera perçue via Airbnb dans les 36000 communes de france dès 2017 !Mais interrogée sur ces gains en France, la firme oppose le "se... Dernière réponse par Ben35
    Airbnb : "Notre offre de logements est aux trois quarts en région" A la Une / Sud Ouest Éco / Publié le 26/10/2016 . Mis à jour à 12h12 par Jean Bernard Gill Emmanuel Marill est le nouveau patron de AirBnB France © Fabien Cottereau Emmanuel Mari...
    Cette astuce qui ne coute rien mais parle vraiment à vos guests est la suivante : A la craie, sur un tableau noir, dessinez : - "big ben" avec un petit welcome si vos voyageurs sont de Londres, - la "tour eiffel" si ils viennent de Paris, etc.. Bref, ... Dernière réponse par Benedicte1
    Voici un coup de gueule que je partage avec vous chèrs collègues hôtes : je trouve indécent que les hôtes doivent débourser 345$ pour assister à la conférence open Airbnb ! Qui créé de la valeur ? Qui fait rentrer de l'argent dans les caisses Airbnb ? Ce... Dernière réponse par Irène0
    Le parcours du Tour de France 2017 a été dévoilé il y a quelques jours. Pour les hôtes dont les logements sont situés dans les différents villages étapes pensez à mettre à jour vos tarifs et disponibilités! Dernière réponse par Anonymous
    • IMG_20161018_124717.jpg