Vos projets pour 2018

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Vos projets pour 2018

 

 

Vos projets 2018 .png

 

Bonjour à tous,

 

Bonne année ! Au début de l'année on fait souvent des résolutions du Nouvel An (genre j'irai plus souvent à la salle de sport et je mangerai plus sain... chaque année c'est pareil non?!) et on décide aussi quels sont nos projets pour cette année.

 

Alors je voudrais vous demander, quels sont vos projets pour 2018 ? Peut-être que vous voulez rénover la salle de bains ou repeindre le salon ? Ou vous voudriez apprendre une nouvelle langue ou rendre plus souvent visite à vos parents ? Peu importe si vos projets sont liés avec l'hébergement ou non, ce sera intéressant d'entendre ce que vous pensez à réaliser cette année !

 

J'ai hâte de lire vos réponses 🙂

 

Kirstie

16 Réponses 16
Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

@Kirstie@Nolwenn2@Laure67@Nathalie-Et-Gilles0

 

Bonjour à toutes et à tous ! 😉

 

Je suis en pleine réorganisation du gîte pour la nouvelle saison 2018.  Je suis dans la redéco, les rénos et les hosto entre les deux !

 

Ma résolution de cette année est de bien ciblée ma clientèle.  D'ailleurs, j'ai modifié considérablement mes annonces et mes caledriers.  Et j'ai déjà la preuve que cela vallait le coup :  mardi, des clients ont fait une demande de réservation,  j'ai répondu très rapidement, mais entre la demande et la réponse, les clients ont changé les info de leur résa, changer le nom, la ville, etc....   quand je les ai questionné au sujet de la résa, ils m'ont répondu que je n'avais jamais répondu à leur courriel et ils ont loué ailleurs ( des nouveaux utilisateurs Airbnb) ... ce qui est faux, j'ai la preuve écrite via AIRBNB que je leur ai bien répondu et pré-approuvé leur demande...  bref, je l'ai échappée belle... 

 

Aussi, mon petit-fils ado devrait passer la saison estivale chez moi, s'il ne change pas d'idée. Sa grand-maman Lulu lui a concocté un bel été de boulot !

 

L'an passé j'étais clouée à demeure.  Cette année, je pourrai sortir.  J'ai changé les heures d'arrivées et mis deux jours minimum pour les locations...

 

Bref, on verra si les remaniments effectués donneront du sens à mon entreprise ... 

 

Sur ce, bonne années à tous...  je retourne à ma clé Allen, le nouveau lit vient d'arriver !

 

À +

 

Grand-maman Lulu !

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lucy110,

 

Ah il est passionant que tu fais des rénovations au gîte ! Tu refais tout ou seulement certaines salles ? Heureusement que t'auras ton petit fils pour te donner un coup de main cet été :). Nous aimerions bien voir des photos si t'en as, tu peux les partager ici: https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Bricolage-partagez-vos-photos-avant-et-apr%C3%A...

 

 

Bon courage avec le clé Allen et le lit !

 

Bonne journée,

Kirstie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour