PROBLEME DE TARIF

PROBLEME DE TARIF

Bonjour,

 

Je viens d'accepter une réservation. Le prix d'une nuit est de 75 euros. J'avais fait une promotion : 10 % pour une semaine.

Le montant devrait être de 473 euros, mais le voyageur me dit qu'il paie 534 euros. Une semaine est-elle égale à 7 ou 8 nuits?

Merci.

Hector

Comment faire?

3 Réponses 3
Christelle6
Level 10
Paris, France

@Hector3

Peut-être que votre voyageur n'a-t-il pas pris en compte qu'en sus du prix de vos nuitées, il doit y rajouter la commission du site ....(entre 3 % et plus....)

C'est normal @Hector

La commission voyageur est de 6 a 12% en sus du prix de la location.
La commission hote est de 3,5% en deduction du prix de la location.

La tarif hebdomadaire (que vous n'avez pas paramétré ) s'applique aux réservations de 7 a 27 nuits (et plus s'il n'y a pas de tarif mensuel).

Ce qui m'inquieterai, à votre place, est que vous êtes en train de louer a une personne qui conteste le prix et qui n'a pas compris comment airbnb fonctionne.

Les hotes confirmés savent que ce sont des alertes. Des clients difficiles qui veulent tout sans payer et laissent un mauvais commentaire.
Je les appelle M. Et Mme Jeveuxleritzauprixduformuleun.

Je décline systématiquement leur demande et les encourage a louer dans leur budget.

Parfois je m'amuse à aller voir le commentaire qu'ils ont laissé à l'autre hôte.
Et pour l'instant, le commentaire pas terrible a toujours été confirmé.
Je précise que j'ai appris à mes dépens.

Merci pour votre réponse.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour