Collection: Famille- critères décevants!

Collection: Famille- critères décevants!

Bonjour à tous,/ hello everyone

 

Je voulais échanger mon avis au sujet des critères imposés afin de faire partie des collection. Pour famille, la television est obligatoire! Je trouve cela très décevant pour plusieurs raisons:

1. Mettre un enfant devant la télévision est contraire à mon idée de vacances en famille

2. Nous offrons table de ping pong, babyfoor, livres, jeux de souciiétés, pétanques, balades, visite fermes locales, terrain de sport, etc. mais la télé est la dominante, la seule choses qui nous fait être exclus

3. Le concept airbnb est de donner notre ADN, la télé est contre nos valeurs, j'en ai jamais eu dans ma vie, et compte rester ainsi!

 

I wanted to share my opinion regarding the criteria for becoming part of the family collection. I am deeply surprised that such a requirement is compusory: Television!

Not only is it against my values as a host, but I provide all sorts of activities for families, which are not even considered as valuable according to your critieria. I think it is sad.

Best regards

 

Isabelle

10 Réponses 10
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Isabelle556 bonjour

vous n'etes pas la seule!

allez liker ce lien et y ajouter un commentaire si vous voulez ... il n'y a que 11 pouces, il en faut d'autres pour avoir un espoir d'etre entendu ...

https://community.withairbnb.com/t5/Host-Voice/Filtre-voyage-pour-les-familles/idi-p/633468

Matthieu74
Level 1
Paris, France

Bonjour et merci

je suis également choqué par cette exigence : imposer la télévision a des enfants alors qu’ils sont en voyage de découverte.

la TV est par ailleurs un outils du 20 eme sciecle: les filles ne regardent jamais sur la TV mais sur ordi ou tablette!

Laetitia84
Level 2
Givry, France

Nous sommes comme vous le.gite est.conçu pour des familles : jeux de société coloriage feutre livres enfants visites ludiques et nous sommes.exclu car nous n'avons pas la.tv

Jeanne167
Level 2
Paris, France

J approuve. Famille ne rime pas avec TV et surtout pas dans l'esprit initial d'airbnb qui est d'échanger... échangeons déjà dans les familles par des jeux par exemple!! Plutôt que de se coller devant une TV

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

A mons avis, un des responsables airbb enfant a du avoir des parents comme les miens, TV strictement interdite durant les vacances...Cela marque...C'est peu etre à cause de cela que j'ai une profonde détestation de la montagne...( j'en garde une vraie phobie et des souvenirs de cauchemardd'un ennuit mortel)

L'avis pris par les hotes est une projection de leurs sensibilités ce que je respecte. Je n'ai pas de Tv à bord, question de calme. Mais je comprends ce critère pour la collection famille. 

Après les familles ne sont pas ma recherche...

Je respecte les avis mais en même temps lorsque l'on fait de l'hébergement on doit pouvoir entendre un avis différent ( je me jette un peu dans la fosse au lion là). Mais quand je réservai en famille, oui il y avait beaucoup d'extérieur mais les jours de pluie un bon film ou garder l'oeil sur la serie préféree de la petite dernière est un vrai plus. 

A bord j'ai une vidéothèque importante donc pas la Télé mais beaucoup de film oui...Il m'est même arrivé au mouillage de préparer un plateau repas avec des voyageuses adorables  afficionado comme moi de GOT et folles de joie de regarder le dernier épisode de la série, dans un décor ou justement la série avait été tournée...Magique ! Nous en rions encore sur FB

Nora123
Level 2
Brussels, Belgium

idem, notre appartement situé dans une villa divisé en 6 bien que nous occupons en famille est entouré d'un jardin ultra-sécurisé, mon appart est full équipé pour les enfants (de 0 à 18 ans)dont tv et wifi, et pourtant... je me demandais d'où provenait ma baisse de réservation de famille, maintenant je sais.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Maeva6

 

je suis assez neutre sur la TV.

En fait ca me parait être un équipement de base comme un micro ondes.

 

On en trouve pour troisfoisrien sur leboncoin.
Et mis a part l'achat , ca coute zero à l'hote en la branchant sur l'antenne TNT.
Sans compter que la plupart des hotes ont une box wifi qui inclut généralement une box TV.

 

J'ai passé quelques vacances pluvieuses en normandie au mois d'aout.
Heureusement j'adorai lire.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

Oui @Nathalie-Et-Gilles0 sauf que sur un voilier, en particulier le grand, cela peu troubler le calme des autres personnes car nous sommes dans un espace réduit. 

Et pour le petit voilier, je songe à faire l'investissement et là je parle d'investissement car il me faut une adaptation sur le 12 V. 

Franchement, au prix des télé à Malte je préfère repeindre le pont du voilier...on verra plus tard

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Maeva6

 

je ne suis pas sure que BB ait vraiment pensé aux hôtes qui proposent une cabane dans les arbres ou un voilier quand ils ont pris la TV comme critère de base.

Ce sont les hôtes qui recoivent beaucoup de famille qui sont décues.
Est-ce que les voiliers (ou cabanes dans les arbres) recoivent beaucoup d'enfants (je pose la question car c'est particulier / la sécurité)?

J'ai répéré des voiliers sur la cote et j'ai proposé a mon mari.
Pour l'instant il a dit non car la petite ne sais pas nager...

Bb1
Level 2
Metz, France

Entièrement d'accord avec vous, Isabelle.

Les familles devraient pouvoir choisir, comme les autres, si le logement doit ou non comporter cet équipement.

Merci à airbnb de nous autoriser à accueillir les familles.

Nous savons aussi bien les accueillir sans ce media : des jeux et livres pour enfants sont déjà disponibles dans mon appart.

Bien à vous...

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour