suppression option réservation instantanée

Yves14
Level 1
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

suppression option réservation instantanée

Comment supprimer l'option "réservation instantanée" depuis le site ?

44 Réponses 44
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Yves14

 

pour les questions de base multi-posées , il convient d'utiliser la barre de recherche.

Vous trouverez les conversations sur le même sujet :

https://community.airbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Comment-mettre-fin-%C3%A0-la-r%C3%A9servation-insta...


https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/COMMENT-SUPPRIMER-LA-RESERVATION-INSTANTANNEE/m-...

 

 

voici le chemin :
Hôte > Gérer mes annonces > cliquez sur le petit éclair jaune à droite, quand il est gris c'est désactivé.




Idem pour moi! C'est inadmissible !! 

Idem.

Impossible de désactiver l'option de réservation instantanée.

Je mets mon compte en pause en attendant

Et si le problème persiste, je désactive mon compte !!!

Yvette9
Level 2
Villeurbanne, France

Bonsoir, 

Si Manu, j'ai trouvé : il faut cliquer sur le petit éclair jaune qui se trouve à droite de l'annonce, à côté de l'onglet "calendrier et plus" il y a un onglet "aperçu", c'est là.
C'est tout, bonne soirée

bonjour

meme galere impossible de trouver ce fameux eclair jaune qui permet de desactiver la reservation instantannée . j'ai passé un temps fou et mis à contribution ma famille pour trouver ce foutu eclair mais rien. je ne maitrise pas mon annonce et c'est tres desagreable. j'espere au moins ne pas avoir de penalites par le site. pour une premiere experience c'est tres decevant. ce sont des pratiques qui ne correspondent pas à l'esprit d'entraide.

 

je n'arrive pas a supprimer l'eclair et ils m'ont bloquee

ca ne marche pas!

mireille

@Mireille62 

avez vous essayer de cliquer sur l'éclair jaune à droite votre annonce quand vous allez dans le paramétrage de votre annonce.

Quand il passe au gris la RI est désactiviée, revenez nous dire si ça marche

Cecile17
Level 1
Orchies, France

Bonjour

Quelqu'un a t-il eu gain de cause en téléphonant à air bnb? Après des heures de recherche, je comprends enfin pourquoi je n'arrivais pas à supprimer ce paramètre: c'est impossible..... inadmissible!

Célia6
Level 1
Toulouse, France

Je n'y arrive pas non plus. J'ai du mettre mon annonce en pause car des personnes ne correspondant pas a mes critères ont réserver mon logement et j'ai des risques de pénalités.

Merci d'expliquer comment désactiver la réservation instantanée - au mois d'août 2016 - si vous y êtes arrivé!

En effet, la méthode expliquée ci-dessous ne fonctionne apparement plus,

Cordialement,

Christian

Sara185
Level 1
Montreal, Canada

Idem de mon côté. Il semble que lorsqu'on est relativement nouveau venu, on ne puisse pas avoir accès à ce fameux éclair jaune et le désactiver. C'est très désagréable et pénalisant lorsque plusieurs personnes sollicitent le logement: situation déjà vécue où je suis en discussion avec l'un, et hop, quelqu'un arrive, pour des créneaux qui m'arrangent moins, mais réserve de manière instantanée et là... impossible de "choisir" entre les deux, la personne qui a réservé instantanément est nécessairement prioritaire. Un mode de fonctionnement qui est une honte.

Ceci dit, lorsqu'on annule une réservation instantanée, il y a visiblement un moyen pour ne pas avoir de pénalités : annuler > et comme motif, indiquer "je suis mal à l'aise avec la personne réservant" (ou je ne sais plus quelle expression). Je ne sais pas par contre jusqu'à quel point et combien de fois ça marche, et si on peut rentrer des motifs liés à ce pb de réservation instantanée pénalisant.

C'est de toute façon une manière de faire inadmissible de la part de l'entreprise. RDV sur d'autres sites (Windu, Roomorama, etc.), parce qu'il n'y a pas que Airbnb pour cela... 

AnneMarie24
Level 2
Issy-les-Moulineaux, France

Je viens d'avoir la mauvais surprise d'une réservation instantanée que je ne souhaitais pas au prix

qui ne correspondait pas à la semaine, pour une période où je ne loue qu'à la semaine.

Pendant une grande partie de l'année, n'étant pas sur place, je serai obligée de mettre l'annonce en pause

car parfois il y a une demande pour le jour même ou le lendemain, et on doit pouvoir choisir ses hôtes

pour d'autres raisons (ex : animaux non acceptés)

Je pars en vacances et ai donc mis l 'annonce "EN PAUSE".

J'espère qu'airbnb reviendra sur cette décision, il faudrait que tout le monde le fasse...

Je ne savais pas que mon annonce était en "instantané"

et suiis sur le site depuis 1 an environ, et c'est tout récent que c'est activé.

Et d'ailleurs je n'ai pas vu ce fameux pint jaune, c'est assez mal expliqué pour savoir si on peut la trouver.

je suis d'accord!!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour