[Sondage] Avez-vous une bouilloire dans votre logement ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Sondage] Avez-vous une bouilloire dans votre logement ?

[Sondage] Avez-vous une bouilloire dans votre logement _.jpeg

 

Bonjour à tous,

 

Que l’on soit fan de thé ou de café, ou simplement préférant faire bouillir son eau pour la cuisine plus rapidement, une bouilloire peut grandement faciliter la vie. Qu’elle soit électrique, plus traditionnelle ou un peu funky, les options sur le marché sont nombreuses et il est assez facile de nos jours d’en trouver une qui s’intègre bien avec sa déco.

 

Cela dit, elles ne sont pas au goût de tous, et certains préfèrent donc les éviter, que cela soit pour des raisons pratiques, d’économie d’énergie ou juste de look.

 

Avez-vous une bouilloire dans votre logement ?

 

 

Venez nous raconter quel type de bouilloire vous avez préféré, ou encore pourquoi vous n’avez pas souhaité en avoir une dans les commentaires ci-dessous 😉

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

28 Réponses 28
Corinne885
Level 3
Lisses, France

Bonjour Lisa !

Oui ! nous avons choisi une bouilloire électrique au style rétro pour équiper chaque logement. Cette touche vintage ajoute du charme tout en offrant une méthode efficace pour chauffer l'eau. De plus, nous fournissons une sélection de sachets de thé et d'infusions sont inclus, afin de garantir un séjour des plus agréables.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Corinne885,

 

Je me suis permise de jeter un oeil à vos annonces, vos bouilloires sont très sympas en effet ! Où les avez-vous dénichées ? 

 

Bonne fin de journée et excellent weekend à vous,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Corinne885
Level 3
Lisses, France

Bonjour Lisa !

 

Merci beaucoup Lisa

 

J'ai acheté cet article chez Carrefour pour 20 euros. Il s'agit de la marque Mandine, et je l'utilise avec grande satisfaction depuis deux ans maintenant. Ce modèle est également disponible en rouge.

 

Bien à vous et agréable journée

Corinne

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre réponse @Corinne885, il faudra que j'y jette un oeil ! Je pense que son design pourrait beaucoup plaire à une amie à moi 😊 

 

Bonne fin de journée et excellent weekend à vous,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Corinne885
Level 3
Lisses, France

C'est le but de cette Community 😉

 

Belles vacances Lisa

Corinne

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci à vous @Corinne885, j'en ai bien profité ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bruno1798
Level 2
Moineville, France

Bonsoir c'est une bouilloire électrique pour sa rapidité 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bruno1798,

 

C'est vrai que ce genre de bouilloires sont très rapides à chauffer ! Devez-vous en changer souvent, ou tiennent-elles longtemps en général ?

 

Bonne fin de journée et excellent weekend,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Bonjour Lisa, nous ne pouvons pas demarrer le matin sans notre mug de thé er nous avons une bouilloire depuis toujours. Dans mon enfance, il y a ...longtemps 🙂 nous avions déjà une petite bouiloire électrique.  Donc nous en  avons mis une dans notre logement avec des sachets de thé et tisane a disposition, à  côté du café et de la cafetière filtre. Les voyageurs ont le choix.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Chantal-Et-Louis0,

 

Comment vas-tu ? 

 

Je te comprends, je suis pareille (sauf quand je suis au bureau physiquement, dans ces cas là, j'ai besoin d'un bon café) 😊 As-tu des thés favoris ?

 

En tout cas, votre sélection doit plaire aux voyageurs, j'en suis certaine 😉

 

Bonne fin de journée et excellent weekend à toi,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Chantal-Et-Louis0 @Romuald61 @Bruno1798 @Corinne885 @Joëlle27 @Patrice470 

Bonjour à tous,

 

Comme je suis en congés la semaine prochaine, je vous envoie les résultats de ce sondage un peu en avance.

Avez-vous une bouilloire dans votre logement - résultats.png

 

 

Qu'en pensez-vous, était-ce attendu ? Je suis assez surprise pour ma part, je pensais qu'il y aurait au moins quelques "non". 😊 (Au passage, il y a eu pas mal de réponses au sondage qui ne l'ont pas commenté).

 

Bonne fin de journée à tous et super weekend,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Josette123
Level 2
Montréal, France

J’ai mis une bouilloire électrique à côté de la cafetière . Et je mets quelques sachets d’infusion ou de thé . 

Bruno1758
Level 2
Roubaix, France

J'ai des bouilloires électriques dans chaque studio, simples et fonctionnelles. Car j'offre des sachets de thé et du café solubles -- en plus d'une cafetiere Tassimo, comme ça, les voyageurs ont le choix !

Un-Gite-Au-Moulin0
Level 2
Pressins, France

Bonjour, nous avons une bouilloire électrique elle es accessible en permanence et consomme la même énergie pour la faire chauffer. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour