Avez-vous des guirlandes lumineuses chez-vous ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous des guirlandes lumineuses chez-vous ?

Avez-vous des guirlandes lumineuses chez-vous _.jpg

  

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous passez une excellente journée ! 😊

 

Je voulais aborder un sujet léger aujourd'hui : les guirlandes lumineuses. Vous savez, ces petites lumières étincelantes qui ajoutent une touche de magie à n'importe quel espace ! 🏡

 

Je me demandais combien d'entre vous utilisent des guirlandes lumineuses en décoration dans leurs annonces. Est-ce que vous pensez que cela apporte une ambiance chaleureuse et accueillante à vos invités ? Ou peut-être pensez-vous qu'elles sont un peu trop cliché ?

 

Partagez vos expériences et vos opinions ! Je suis curieuse de savoir si vous avez déjà reçu des commentaires positifs de la part de vos invités à ce sujet. 😉

 

N'hésitez pas à ajouter des photos de votre propre utilisation de guirlandes lumineuses dans vos logements. C'est toujours chouette de voir comment chacun apporte sa touche personnelle à la décoration de son espace ! 📸 

 

Bonne après-midi,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

37 Réponses 37
Catherine---Vincent0
Level 3
Crots, France

Bonjour à tout le monde,

 

Pour notre part, nous mettons quelques guirlandes lumineuse à disposition ou nous les mettons en place pendant les fêtes de fin d'année uniquement. Pour avoir une "déco lumineuse", nous avons éclairé les "circulations"  ( escalier et couloir) au moyen de rubans-bandes LEDs, que nous laissons de couleur blanche, la plus "chaude" possible. Nous ne mettons plus à disposition la télécommande pour changer de couleur, car trop souvent malmenées, elle devaient être remplacées trop fréquemment. Ces éclairages par des  rubans-bandes LEDs, en éclairage indirect sont bien appréciées par nos visiteurs.

Belle et bonne journée à tout le monde, au plaisir de vous lire.

 

Catherine et Vincent

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine---Vincent0,

 

Merci pour cette réponse !

 

Si vous ne mettez pas à disposition la télécommande de ces bandes LED, vos voyageurs peuvent-ils les éteindre ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour à tout le monde,

 

Merci pour votre message retour.

L'éclairage des LEDs est commandé par un simple interrupteur mural classique.

J'en profite pour questionner  l'ensemble de la Community : comment arrivez vous à gérer les dégradations plus ou moins importante dues à une minorité de personnes qui malheureusement "perturbent", quelquefois la qualité des services et des agréments que nous souhaitons "mettre à disposition" de l'ensemble de nos voyageurs-visiteurs. Pour notre part, nous avons clairement 2 typologies de voyageurs : ceux qui respectent La Maison comme la leur, et ceux qui "ayant payé", pensent avoir acquis en même temps le droit de se comporter "peu respectueusement". Lorsque je vois des annonces de logements très beaux, luxueux, sur la plateforme, je me demande comment les propriétaires-gestionnaires font pour conserver une telle qualité.... Si vous avez quelques idées, ou si nous pouvoins "ouvrir" un sujet...... merci d'avance.

 

Belle et bonne soirée à tout le monde,

A bientôt,

 

Vincent

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine---Vincent0,

 

N'hésitez pas à démarrer un nouveau sujet à ce propos si cela vous intéresse, cela pourrait en effet être une super discussion !

 

Dans ce fil de discussion, votre question se perd un peu malheureusement.

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Gerard1026
Level 1
Paris, France

Bonjour Lisa,

 

Oui nous avons des guirlandes lumineuses type lampions sur notre terrasse en corse de même que sur notre balcon à Combloux, en haute savoie, station de ski pour la saison hivernale.

 

Nous disposons aussi d'éclairages extérieurs pour mettre en valeur nos plantations sur notre petit balcon de Deauville et ainsi que sur notre balcon filant de Paris.

 

Les clients adorent ces ambiances chaleureuses et intimistes en soirée.

 

Merci, bien à vous,

 

Gerard

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gerard1026,

 

Merci pour votre réponse !

 

Ces lampions sont-ils contrôlables par vos voyageurs, ou s'allument-ils juste à une certaine heure ?

 

Je les comprends, c'est toujours sympa d'avoir des lumières de ce type dehors je trouve ! 😊

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Gerard1026
Level 1
Paris, France

Bonjour Lisa,

 

Merci pour votre retour et oui ils sont paramétrables par les clients, mode automatique à la tombée de la nuit ou marche / arrêt en mode manuel.

 

Du plus bel effet 🙂

 

Bien à vous,

 

Gérard

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gerard1026,

 

De rien, et merci à vous !

 

C'est vraiment super ça, je comprends que vos clients adorent 😍 

 

Bonne soirée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour