sms de verification avec code de securite

Résolu !

sms de verification avec code de securite

Bonjour à tous,

 

je recois des sms de vérification avec un code de sécurité à 4 chiffres.

quelqu'un saurait il me dire a quoi cela sert et surtout ce que je dois faire avec ?

 

Merci à vous


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


1 Meilleure réponse
Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

coucou tout le monde,

 et bien je viens d'en recevoir un, et j'ai pu me connecter. J'ai changé de pc car je ne suis pas chez moi , et je suppose que c'est pour cela que le code vient de m'être envoyé. Pas compliqué et je trouve cela plutôt rassurant .

BONNE JOURNEE  à tous 

chantal

avec les oiseaux

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

15 Réponses 15
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

je n'ai jamais recu un tel SMS de Airbnb...

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

moi non plus, jamais reçu ce genre de sms

avec les oiseaux
Raymond44
Level 1
Nice, France

Moi aussi j'ai reçu ces SMS de verification avec 4 chiffres...et moi aussi je ne sais pas quoi faire de ces codes....can you help me ??

 

moi aussi j'ai reçu ce code, à quoi sert-il ? avez-vous reçu la reponse à cette question ? merci de me la communiquer !

Lise43
Level 2

bonjour, avez-vous eu une réponse à votre question  ? j'ai reçu un code de vérification et je ne sais pas à quoi il sert...

merci de votre aide !

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

coucou tout le monde,

 et bien je viens d'en recevoir un, et j'ai pu me connecter. J'ai changé de pc car je ne suis pas chez moi , et je suppose que c'est pour cela que le code vient de m'être envoyé. Pas compliqué et je trouve cela plutôt rassurant .

BONNE JOURNEE  à tous 

chantal

avec les oiseaux
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Chantal0! Je viens de confirmer et oui t'as raison que ce SMS est une nouvelle mesure de sécurité d'Airbnb.

 

@Sophie97@Lise43@Raymond44 si vous avez reçu un code, vous devriez voir un champ de text sur Airbnb où il faut saisir le code pour vous identifier. Ne voyez vous pas où le saisir?

 

Bonne journée,

Kirstie

Bonjour à tous 

Mais où nous pouvons trouver le code secret ?

 

Marine474
Level 2
Saint-Pierre-de-Curtille, France

Bonjour,

tout comme vous après la saisie du code de vérification reçu par sms. On me demande un code secret quand je note la réponse ça me met que c‘est pas bon mais a la base je n‘avais pas de code secret. Avez vous trouvé une solution depuis 

cordialement ?

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Medali8 ,

 

Ce n'est pas un code secret mais un code de vérification que Airbnb vous envoie pas SMS ou par e-mail.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marine474,

 

Avez-vous essayé de contacter le service client Airbnb à ce sujet ?

 

Au passage, tapez "@" et sélectionnez la personne à qui vous parlez dans la liste qui apparaîtra, cela tague la personne, lui indique que vous lui avez répondu, et augmente vos chances d'avoir une réponse ! 😊

 

Bonne journée et bon weekend,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Claude104
Level 6
Albi, France

 

 

J'ai reçu 4 codes à 6 chiffres à la suite  sans aucune indication, Airbnb toujours au top.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claude104,

 

Avez-vous contacté le service client d'Airbnb à ce propos, histoire de tenter de comprendre de quoi il s'agit ? Quelqu'un d'autre que vous a peut-être tenté de se connecter à votre compte ? 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Chantal967
Level 1
Nantes, France

bonjour

j'ai le même problème, impossible de faire ma déclar

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour