Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour ! Nous allons recevoir nos premiers locataires dans notre appartement cet été pour une période de 3 semaines ! -Est-ce que je dois faire du ménage pendant leur séjour ? Sinon, je comprends que je dois fournir les produits de base pour l'ensemble d... Dernière réponse par Nath-Et-David0
    Bonjour a tous,Je suis decu !! J'ai fait beaucoup d'efforts sur plusieurs mois pour decrocher le statut de super host.Finalement j'y suis arrive et j'en suis tres fier !!!Seulement je viens de le perdre instantanement suite a une annulation que je viens d... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour à vous, je trouve çà très compliqué de communiquer directement avec AirBNB. C'est pour cela que je vous demande votre aide. Voilà, j'ai une première réservation, ils sont deux personnes et ils réservent pour 4 nuits. Air BNB me confirme que le mon... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'ai mis en ligne mon annonce pour 6 personnes.Le logement que je propose est équipé d'un lit superposé.J'aurais voulu noté que l'annonce est pour 4 adultes + 2 enfants. Après quand nous faisons une recherche pour une annonce on nous demande de p... Dernière réponse par Benedicte1
    Mon locataire a reçu des visiteurs cette nuit et ils ont fait la fête. Ce matin nous trouvons 3 personnes particulièrement émechées dans notre jardin qui s'amusent avec les vélos et patinettes de nos petits enfants, font du bruit, rigolent et parlent fort... Dernière réponse par Olivier47