Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je suis nouveau et j'essaie d'ajouter la caution, on m'indique le paramètre de paiement, en haut à droit de mon annonce mais je ne trouve que le paramètre de compte qui n'a rien pour la caution. Merci de m'indiquer ou se trouve cette rubrique. Dernière réponse par Joselyne1
    Bonjour, Souhaitant adapter, au mieux, le prix de mon appartement, je viens de voir, par hasard, que mon annonce n'est plus visible lorsque j'effectue des recherches pour des appartement similaires dans mon quartier, et ce aux dates où celui-ci est dispon... Dernière réponse par Nida1
    Bonjour, Je mets ma maison en location pour la première fois. Deux personnes m'ont fait une demande mais comme vérification elles n'ont qu'un numéro de téléphone et une adresse mail et sont nouvelles sur Airbnb (juillet 2017). Ainsi, je me demande à quel ... Dernière réponse par Celine26
    je viens de mettre des tarifs pour 4 personnes, et quand je tape la location pour 4 pers il s'affiche le prix de 2 pers . Dernière réponse par AnneMarie60
    Bonjour Pouvez-vous me dire ce que vous penser de cette enquète,http://www.lemonde.fr/…/proprietaire-vous-louez-votre-appar…le comité d'hôte de Paris"entr'hôtes" suggère d'y répondre pour partager notre histoire A mon avis comme aucune de nos histoire ne ... Dernière réponse par Martine-Et-Rémi0
    Bonjour, J'ai fais plusieurs réservation pour deux jours en Espagne avec mon telephone, un hote sympas m'as accepté et comme j'étais habitué au boutons "annuler les autres demandes" sur la version PC je n'ai pas fais attention. Etvoilà que le lendemain je... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Une personne a booké mais le dernier jour tombe un jour ou javais ecris non disponible comment annuler sans frais? vu que je ne comprends pas comment il a pu reserver avec un départ un jour indisponible. Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tous, Habitué à Airbnb, depuis bientot 3-4 ans.J'ai fait la reactivation de mon annonce pour mon logement,et celà fait 3 jours qu'elle n'apparait toujours pas dans le moteur de recherche. Je fais partie d'un petit groupe avec qui nous nous entra... Dernière réponse par Jonathan268