Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Comment traduire le profil ? j'ai réussi à traduire le texte de l'annonce en anglais mais je ne trouve pas comment le faire pour le profil ? Dernière réponse par Yoric0
    Bonjour Une personne a réservé pour un séjour de 2 jours au mois d'aôut dans mon logement. Seulement je viens d'apprendre que je ne pourrais être disponible pour l'accueillir. Lors de ma "souscription" a la réservation instatannée, on m'avait précisé que... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, J'ai publié 10 photos de mon ordinateur sur mon annonce ''Belle chambre privée avec salle de bain // maison''.Pourtant, il n'y en a seulement une ou deux qui s'affichent. Savez vous pourquoi ? Les autres sont remplacées par un petit logo représe...
    je reçois les propositions de location avec le prix en dollars alors que je loue en euros, c'est agaçant de devoir faire le change, comment paramétrer pour que tout s'affiche en euros? merci Dernière réponse par Amir29
    Bonjour,J'ai une capacité pour six personnes, et en ce moment j'ai une demande ou la personne me dit qu'ils seraient sept pendant les trois premieres nuits, puis cinq.Puis je accepter?Merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je voudrais savoir si vous pourriez me donner des conseils,je voudrais céer un blog dans lequel je stockerais des informations et conseils pour mes hôtes ou amis qui viennent dans notre appartement .Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?Merci si vou... Dernière réponse par Martine-Et-Rémi0
    Bonjour, Je suis hôte airbnb depuis 2 ans à Montpellier. Tout s'est toujours bien passé;Je viens de faire une réservation comme voyageuse à Geneve, j'ai téléchargé photocopie du passport et suivi la procèdure, toujours pas de problèmes.J'essaie depuis plu... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour Je ne reçois pas de paiement de la part de airbnb apres avoir loué 4 fois ma maison .Que puis je faire pour le leur signifier ? Aucune répnse type ne mentionne ce genre de problème .Merci pour votre aide Cordialement Roland Dernière réponse par Beatrice30